Karouf : «Nous devons redoubler d’efforts pour être prêts pour l’entame du championnat»

Après une semaine à la tête du staff technique du club, Karouf Mourad est revenu sur le travail qui avait été effectué jusque-là.

 

L’entraîneur du MOB est venu à la rescousse après le départ de Sebaâ qui avait occupé le poste d’entraîneur en chef pendant une période d’un peu plus d’un mois. Karouf aura pour mission de redonner confiance aux joueurs durant ces quelques jours qui nous séparent de l’entame du championnat. «Après une semaine de travail, je peux dire que j’ai déjà mon idée sur le groupe où nous avons constaté certains manques que nous comptons combler avant l’entame de la compétition officielle et réussir un bon parcours.»

 

«Il reste encore du travail à faire»

Karouf s’est attelé depuis sa prise de fonctions de remettre le groupe en marche. Les évènements qui ont secoué le club lors des dernières semaines ont eu une influence négative sur le moral des joueurs. La coupure faite après le départ de Sebaâ a chamboulé les joueurs. «Je pense qu’il y a encore du travail sur tous les plans pour qu’on espère être à la hauteur des attentes et réussir à atteindre nos objectifs dans quelques jours. C’est ainsi qu’on doit bien profiter de cette période de préparation qui s’annonce déjà cruciale pour être au rendez-vous.»

 

«Aux joueurs de se concentrer sur le travail fait sur le terrain»

Le club vit une situation difficile sur tous les plans. Le départ du président et les problèmes financiers ont fait que c’est un climat d’incertitude qui s’est installé autour du groupe. «Je ne vous cache pas que j’ai eu une discussion avec les joueurs durant laqelle je leur ai demandé de se concentrer uniquement sur leur sujet et ce, en travaillant pour assurer une bonne préparation tout en sachant que la crise va connaître son épilogue dans les meilleurs délais, car il s’agit d’assurer une bonne préparation durant cette période.»

F.D

 

Premier test amical aujourd’hui face à Chelghoum Laïd

C’est cet après-midi que les camarades de Mansouri disputeront leur premier match de préparation. Après plus d’un mois et demi de préparation, les joueurs se mesureront à l’équipe de Chelghoum Laïd. La rencontre se déroulera ce lundi à partir de 14h00 au stade d’El Eulma. Karouf Mourad compte énormément sur ce premier test amical afin d’avoir une idée plus précise sur le travail qui reste à faire pour que l’équipe soit prête pour l’entame du championnat.

 

Le HBCL, le MBB et l’AS Sûreté nationale au menu des Vert et Noir

L’entraîneur du MO Béjaïa, Mourad Karouf vient d’arrêter son programme de préparation pour ces deux dernières semaines. Karouf qui vient de clôturer sa première semaine à la tête du staff technique du club, vient enfin de mettre au point sa stratégie avec laquelle il compte aborder les deux dernières semaines de préparation avant l’entame de la compétition. En effet, le coach compte disputer trois rencontres amicales dès ce lundi face au HB Chelghoum Laïd à partir de 14 heures au stade d’El Eulma. La deuxième rencontre doit avoir lieu ce mercredi face au MB Bouira à Béjaia. La troisième rencontre est programmée vendredi face à la formation de la Sûreté nationale à partir de 11 heures au stade de Béjaïa. Ces trois rencontres seront importantes pour le coach Karouf qui veut avoir toutes les données en main à une semaine du début du championnat.

F.D

 

Tags:

Classement