Bennaï accuse les actionnaires : «Pourquoi ont-ils attendu 10 mois pour réagir ? »

Dans une conférence de presse tenue dans la journée d’hier, le président du Club sportif amateur, Bennai, a ouvert le feu sur les actionnaires qui seraient derrière l’énorme retard qu’a accusé le club.

Il a fait savoir dans ce sens : « Je ne comprends pas pourquoi ils ont attendu tout ce temps avant de réagir. Le club souffrait sur tous les plans et ces derniers sont restés spectateurs de la situation. »

« C’est ma déclaration qui les a fait réagir »

Pour le président du Club sportif amateur, c’est le fait d’avoir annoncé préparer un plan pour faire démarrer le club qui les a fait réagir : « C’est le fait d’avoir annoncé que j’avais contacté un entraineur et certains joueurs, qui les a fait réagir. J’ai contacté certains joueurs, et ce, pour faire démarrer le club, mais les actionnaires ne veulent pas que le CSA gère le club. »

« Ils sont venus juste pour le recrutement et les transactions avec les joueurs »

Pour finir, Bennaï dira que « les actionnaires sont venus juste pour le recrutement et les transactions avec les joueurs. Il est clair que tout cela se déroulera dans une anarchie totale, surtout avec les délais qui sont courts. Moi j’avais tout préparé, mais ils n’ont pas voulu que je prenne les choses en main ».

  1. D.

Sebaâ nouvel entraîneur

La direction du MOB a annoncé dans la journée d’hier qu’un accord avait été trouvé avec Sebaâ Mustapha pour prendre la barre technique de l’équipe. Après plusieurs mois d’incertitudes, la nouvelle direction a très vite réussi à trouver un entraineur. Mustapha Sebaâ connait d’ailleurs très bien le championnat de Ligue 2 pour avoir déjà eu l’opportunité de driver plusieurs formations qui évoluaient dans ce palier. L’arrivée de Sebaâ est rassurante pour les supporters qui craignaient pour leur club, surtout par rapport à la situation qu’il vivait. Ce dernier sera à Béjaïa lors des prochaines heures pour se réunir avec les dirigeants et entamer son travail. Les dirigeants du club espèrent ainsi accélérer la cadence avec la signature des joueurs.

  1. D.

Mansouri, Rabhi et Bougacem ont négocié avec la direction

Les dirigeants du MOB ont aussitôt entamé les négociations avec certains joueurs dans l’espoir de les convaincre de porter les couleurs du club. Nous avons appris d’une source généralement bien informée que certains joueurs avaient rendez-vous avec les dirigeants pour entamer les négociations dans la journée d’hier. Rabhi et Bougacem se sont déplacés à Béjaïa pour rencontrer la nouvelle direction et discuter d’un éventuel engagement avec le club. L’ex-portier du CRB n’aurait pas trouvé un accord avec le coordinateur Hassissen, notamment sur le plan financier. Rabhi, lui, serait proche d’un engagement avec les Vert et Noir. Par ailleurs, la piste de Mansouri avait été évoquée sans qu’un accord soit trouvé avec les dirigeants. La direction du MO Béjaïa est en train d’accélérer la cadence pour tenter de recruter le maximum de joueurs avant la fermeture du mercato.

  1. D.

 

Tags:

Classement