JSMB : L’avenir du président du CA se décidera les prochains jours

Les actionnaires de la SSA JSMB comptent agir cette semaine et décider de l’avenir du club. Après plusieurs semaines de tergiversations, les actionnaires du club professionnel comptent se réunir les prochains jours afin de discuter du bilan de l’exercice écoulé.

En effet, selon une source généralement bien informée, ces derniers maintiennent leur position concernant la venue de Redjradj Rachid, qui a d’ailleurs confirmé les contacts avec l’ex-président Boualem Tiab. Si ce dernier se trouve actuellement bloqué en France, il est évident que le temps ne joue pas en faveur de la JSMB ; il va falloir prendre les mesures nécessaires pour permettre à la JSM Béjaia d’entamer la préparation de la nouvelle saison. Le président du conseil d’administration Boudjelloud Abdelkrim avait à plusieurs reprises déclaré qu’il était prêt à partir, si un repreneur se manifestait. Redjradj ayant confirmé les contacts s’est montré prêt à prendre ses responsabilités. La balle est désormais dans le camp des actionnaires s’ils veulent accélérer les choses pour permettre à la JSM Béjaia de se préparer dans les délais pour la reprise de la compétition.

Les supporters impatients

Devant cette situation, après la confirmation des contacts entre l’actionnaire principal et l’e-directeur général de la SSA JSMB, les supporters de la JSMB scrutent la moindre bonne nouvelle concernant leur club. Les échos étant favorables, ces derniers sont majoritairement pour le retour de Redjradj. Toutefois, les choses tardent à se faire, et cela inquiète les fans qui estiment que leur club a assez perdu de temps et qu’il est important que les actionnaires prennent les mesures nécessaires afin de le doter d’une structure qui lui permettra d’entamer le travail et de préparer la saison prochaine sérieusement.

Les travaux de réfection de la pelouse seront bientôt entamés

Nous avons appris d’une source autorisée que les travaux de réfection de la pelouse du stade OPOW de Béjaia seront bientôt entamés. Après l’épisode Bellal Abderezzak, qui avait passé plusieurs jours dans le coma à la suite d’une lourde chute sur la pelouse du stade de Béjaia, des experts se sont déplacés pour constater la vétusté de la surface de jeu. Ainsi, les autorités locales de la wilaya de Béjaia semblent enfin bouger pour entamer les travaux nécessaires pour changer cette pelouse qui date d’une dizaine d’années. Une bonne nouvelle pour les clubs de la wilaya de Béjaia, qui sont énormément pénalisés par cette dernière.

  1. D.

 

Tags:

Classement