JSMB : La direction espère recevoir l’argent avant la fin de la semaine

Le plus vieux club de Kabylie fait face à une grave crise financière depuis plusieurs mois. La formation des Vert et Rouge n’arrive toujours pas à se projeter vers l’avenir en raison de la grave crise financière dans laquelle elle est plongée.

Les dirigeants de la JSMB et en premier lieu le président Bouledjloud espèrent que les autorités procèdent au versement des aides de l’Etat et notamment celle du fonds de wilaya qui avoisine les 800 millions de centimes, ainsi que celle de l’APC de Béjaïa qui est de l’ordre de 2,5 milliards de centimes dans les caisses du club au plus tard avant la fin de la semaine. Les dirigeants du club de la capitale des Hammadites espèrent que cet argent soit versé le plus tôt possible pour leur permettre d’appeler les joueurs et négocier avec eux. La JSMB a besoin de cet argent pour pouvoir se projeter vers l’avenir et ainsi se préparer à reprendre la compétition dans le cas où les autorités prennent cette décision. Il est certain que la JSMB a besoin de se remettre en ordre de marche afin d’essayer de préparer l’avenir. Le club qui a connu une saison difficile, notamment à travers les conflits qui ont eu lieu entre les joueurs et les dirigeants, mais aussi par les résultats médiocres, doit se reprendre et se préparer pour l’avenir dans de bonnes conditions. Pour cela, le président Bouledjloud Abdelkrim espère vraiment que l’argent de l’Etat soit versé dans les prochains jours pour entamer le travail et préparer la nouvelle saison.

  1. D.

 

………………………….

Formulaire de la FAF

La JSMB ne s’est toujours pas prononcé

 

Depuis la semaine dernière, la FAF a entamé ses consultations auprès des membres de l’assemblée générale afin que ces derniers statuent au sujet de l’avenir qui sera réservé au championnat. La majorité des 32 clubs qui évoluent en Ligue 1 et 2 ont reçu ce formulaire. Nous avons appris de sources proches du club que la direction de la JSMB ne s’est toujours pas prononcée à ce sujet. Cette dernière attend certainement d’avoir des échos par rapport aux autres votants avant de statuer à ce sujet. Néanmoins, le président Bouledjloud s’est exprimé à plusieurs reprises à ce sujet en souhaitant l’arrêt de la compétition.

  1. D.

 

……………………………

Rachid Dali se porte mieux

Nous avons évoqué dans nos précédentes éditions la situation dans laquelle se trouvait l’ancien joueur de la JSM Béjaïa, de la JS Kabylie et de l’EN, Rachid Dali. Ce dernier avait été hospitalisé en France pour des soins. Une situation qui était insoutenable pour beaucoup de Bougiotes, qui ont essayé de prendre attache avec la famille de Rachid Dali, pour essayer de venir en aide à ce dernier. Néanmoins, les nouvelles sont bonnes, puisque l’ancien attaquant de la JSMB a quitté l’hôpital dans lequel il se trouvait pour retrouver sa famille qui est à ses côtés toujours à Paris. Ainsi, on tient à rassurer l’ensemble des sympathisants que Dali se porte beaucoup mieux auprès des siens.

Tags:

Classement