USMH : Slimani sur le banc face à l’USMAn

Le premier responsable de la barre technique harrachie Sid Ahmed Slimani aura finalement l’occasion de gérer son équipe face à l’USM Annaba depuis le banc de touche.

Les Jaune et Noir pourront compter sur la présence de leur entraîneur sur le banc de touche lors de la rencontre d’aujourd’hui face à Annaba, qui se jouera dans le cadre de la 12e journée de la Ligue 2 Mobilis. Sid Ahmed Slimani a finalement été qualifié après quelques semaines d’attente. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, le secrétaire harrachi a tout fait afin de trouver une solution rapidement et ainsi permettre à l’entraîneur de s’assoir sur le banc le plus rapidement possible. Il faut dire que la situation était difficile pour Slimani qui nous a déclaré qu’il ne pouvait pas faire son travail correctement depuis les tribunes, et que c’était donc une situation difficile à gérer pour lui. Il faut savoir que le coach harrachi a donné ses instructions par téléphone aux joueurs comme c’était le cas lors du dernier déplacement à Tlemcen. En tout cas, les dirigeants le rassure à chaque fois sur cette situation et lui font savoir que ça allait être rapidement réglé. Selon notre source, la direction harrachie a réussi à arracher une dérogation en attendant de régler définitivement le problème avec l’ex-entraîneur Ismael Djelid. Ce qui est sûr, le premier responsable de la barre technique harrachie est soulagé de savoir qu’il pourra être sur le banc de touche lors du rendez-vous d’aujourd’hui face à l’USM Annaba. Ça lui permettra ainsi de faire son travail dans de bonnes conditions et surtout donner ses instructions aux joueurs en temps réel. Ainsi, toutes les conditions sont réunies afin que les Jaune et Noir réussissent un bon résultat et qu’ils repartent à la maison avec la victoire.

  1. K.

Equipe probable :

Mouici, Abdat, Benabderrahmane, Toubal, Kherroubi, Selama, Labani, Mellal (Kerouani), Harrouche, Benayache, Ouhadda

Les Harrachis visent les trois points

Après avoir enchaîné deux mauvais résultats, les Harrachis n’ont plus qu’une idée en tête : se racheter et arracher une victoire à la fin de la rencontre d’aujourd’hui.

Fares Benabderrahmane et ses co-équipiers ont profité de cette semaine afin de bien préparer le rendez-vous d’aujourd’hui face à l’USM Annaba. Ces derniers ont travaillé leurs faiblesses ; le coach a apporté des corrections afin d’être dans les meilleures conditions pour le match de la 12e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ils se sont même entraînés au stade du 1er-Novembre-1954 de Lavigerie devant des supporters qui ont suivi leur travail sans faire de problèmes. Il faut dire que les fans d’Essefra ont fait savoir qu’ils étaient en colère, mais comme ils font confiance à Sid Ahmed Slimani, ils ont décidé de le laisser travailler sereinement afin de sauver l’équipe et l’extirper de cette dernière place du classement. Pour cette rencontre, les Jaune et Noir n’auront pas d’autres choix que de réussir un bon résultat. D’ailleurs, même le match nul ne leur suffira pas, ils auront besoin d’une victoire afin de se relancer. Il ne reste que quatre matchs avant la fin de la phase aller et les Harrachis veulent enchaîner les victoires afin de quitter le bas du tableau et se mettre en bonne position avant la phase retour. En tout cas, les Jaune et Noir sont motivés et veulent à tout prix repartir avec les trois points à la maison, pour le plus grand bonheur de leurs supporters.

  1. K.

Départ vers Annaba par avion hier

Finalement, la direction harrachie a décidé de mettre le paquet afin de permettre à ses poulains de faire le déplacement dans de bonnes conditions. Il faut savoir que les Harrachis ont rallié Annaba hier par avion à 18h. Pour rappel, un long déplacement attend les Jaune et Noir, lors de la dernière journée de la Ligue 2 Mobilis, en affrontant le WA Tlemcen. Les dirigeants ont donc voulu éviter un autre long déplacement en bus et ont décidé de faire voyager l’équipe par avion afin d’éviter aux joueurs la fatigue. En tout cas, l’équipe harrachie a donc passé la nuit d’hier à Annaba et a donc eu le temps de se reposer de son voyage.

La villa des joueurs sans électricité

Ce n’est un secret pour personne, le club harrachi vit une crise financière sans précédent depuis maintenant plusieurs saisons. Une situation qui ne semble connaître d’issue au fil des matches. Les Jaune et Noir en font les frais puisque hormis le fait qu’ils n’ont pas perçu depuis plusieurs mois leur salaire, ils ne vivent pas dans de bonnes conditions. Il faut savoir que la direction harrachie a loué une villa afin de loger les joueurs qui viennent de loin. Une villa sans électricité depuis plus d’une semaine, selon notre source. Les joueurs locataires sont désemparés puisque les dirigeants harrachis n’ont même pas réussi à satisfaire le minimum en leur permettant de vivre dans de bonnes conditions. 

 

Tags:

Classement