MOB : Les Crabes à Médéa pour confirmer le réveil

 

Pour le compte de la troisième journée de la Ligue 2, la formation du MOB affrontera cet après-midi l’Olympique de Médéa dans une rencontre pimentée en perspective. Les Vert et Noir n’aspirent qu’à la victoire pour confirmer le dernier succès face au DRBT et continuer sur leur bonne lancée.

Certes, il s’agit d’un dur déplacement pour les gars de Yemma Gouraya sur le terrain d’une équipe médéenne qui a réussi un bon début de saison. Les poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi ont en souvenir le match de la saison passée lorsqu’ils ont assommé les gars du Titteri sur un score lourd de quatre buts à deux. Cependant, les conditions ne sont pas pareilles à l’exercice écoulé, notamment le changement de l’effectif. Mais il faut dire que cette rencontre s’avère prometteuse vu que les deux équipes visent le retour à l’élite à partir de cette année. De leur côté, les Mobistes restent optimistes quant à la réussite d’un résultat positif à Médéa, à leur tête le président Akli Adrar, qui affirme : « Nous allons affronter l’Olympique de Médéa, une équipe à ne pas présenter. Mais je pense que nous avons un bon effectif en mesure de relever le défi et de revenir au bercail avec un résultat positif.» En somme, le club phare de la Soummam mise sur un bon résultat au terme de cette rencontre pour confirmer son réveil.

 

Bouzidi ne changera pas l’équipe qui gagne

Dans ce contexte, tout porte à croire que le coach Bouzidi reconduirait le même onze-type qui a affronté le DRBT lors de cette rencontre face à l’Olympique de Médéa. La belle prestation des camarades de Kadri, samedi passé, a énormément soulagé le driver béjaoui, notamment sur le plan offensif. Le doublé du nouvel attaquant Abderrazak Belal est la preuve du réveil des attaquants mobistes. Il faut dire que l’attaque n’est pas le seul compartiment à faire ses preuves, la défense et le milieu étaient aussi au top de la forme. Il faut dire que malgré quelques blessures, l’effectif mobiste dispose des doublures nécessaires à l’instar du jeune défenseur Timricht. Ainsi donc, Bouzidi compte entrer avec le même onze-type en espérant que le rendement sera pareil à celui de la dernière rencontre.

 

Naâs Laâraba et Bencherif, les seuls absents

Pour ce deuxième déplacement de la nouvelle saison, les gars de Yemma Gouraya seront privés des services du défenseur Mohamed Naâs Laâraba et son camarade dans les bois Ali Bencherif. En effet, le premier avait contracté une blessure au genou droit lors de la dernière rencontre face au DRBT. Ce qui l’a empêché de s’entraîner la semaine écoulée et, par conséquent, déclarer forfait pour la rencontre d’aujourd’hui. De son côté, le portier Bencherif est en grève depuis plus d’une semaine réclamant trois mois de salaires impayés. Face à cette situation, le premier responsable de la barre technique des Vert et Noir a jugé inutile de les convoquer pour cette rencontre.

  1. L.

 

Équipe probable

Boufeneche, Timricht, Rihane, Allam, Bouledieb, Benabdi, Gherbi, Rabti, Kadri, Belal, Chekhrit.

Achouri au sifflet

La rencontre de la troisième journée de la Ligue 2 opposant l’Olympique de Médéa au Mouloudia de Bejaia sera dirigée par le trio MM. Achouri, en tant qu’arbitre principal, assisté par Tamen et Benhemouda, tandis que le quatrième arbitre est M. Mahtouk. Les Vert et Noir espèrent que l’arbitrage sera à la hauteur de cette rencontre.

  1. L.

 

Tags:

Classement