USMH : Mellal rassure avant le MCS

Blessé lors du dernier match face à la JSMB où il a été contraint de quitter le terrain, Redouane Mellal rassure et devrait être apte pour le prochain match face au MC Saïda.

Les Jaune et Noir se préparent pour leur avant-dernier match de la saison qui se jouera au stade du 1er-Novembre de Lavigerie face au MC Saïda, dimanche à 16h. Un match qui sera sûrement le plus important de l’année puisque les Harrachis jouent leur tête en Ligue 2 Mobilis. Ces derniers n’auront pas droit à l’erreur, et une victoire pourrait leur permettre d’assurer le maintien. Cependant, tout dépendra des résultats des autres concurrents. Dans le cas contraire, ils devront enchaîner un bon résultat lors du dernier match à Skikda. En tout cas, pour cette prochaine rencontre, le premier responsable de la barre technique harrachie devrait compter sur son milieu de terrain Redouane Mellal. Ce dernier a été blessé lors du dernier match contre la JSM Béjaïa en recevant un coup ; il fut contraint de quitter le terrain avant la fin du match. Les examens approfondis qu’ils a passés ont été cependant rassurants. Le staff médical lui a donné quelques jours de repos en plus afin d’être dans les meilleures conditions en reprenant avec le groupe. Il faut dire que l’absence de Mellal aurait causé beaucoup d’embarras à Cherif Hadjar. Le coach harrachi compte beaucoup sur son poulain et cela depuis son arrivée dans l’équipe au dernier mercato hivernal. Dès qu’il a été qualifié, Mellal a su gagner sa place au sein du onze ; il est devenu en peu de temps un élément incontournable. Il a été l’auteur de bonnes prestations lors des derniers matchs et devrait donc être de nouveau aligné dimanche face au MCS.

 

Il intégrera le groupe aujourd’hui

Après plusieurs entraînements en solo et avoir profité de plus de repos que ses coéquipiers, Redouane Mellal devrait rejoindre le groupe dès aujourd’hui. Ce dernier a eu le feu vert du staff médical qui lui a fait savoir qu’il pouvait maintenant reprendre le travail le plus normalement du monde. Il semble avoir complétement récupéré de sa blessure qu’il a contractée lors du dernier match à Béjaïa ; il sera donc présent sur le terrain dimanche. En tout cas, cette nouvelle devrait rassurer le premier responsable de la barre technique harrachie, qui pourra ainsi compter sur Redouane Mellal pour cette rencontre importante dans le cadre de la 29e journée de la ligue 2 Mobilis.

 

«Je devrais être prêt pour le match»

Le milieu de terrain des Jaune et Noir a tenu à rassurer sur son état de santé : «Je vais beaucoup mieux et je suis prêt à reprendre avec le groupe. D’ailleurs, je dois réintégrer l’équipe dès demain (ndlr : aujourd’hui), afin de préparer le prochain match avec le groupe. Ce qui est sûr, je me sens beaucoup mieux ; je vais essayer de faire une bonne préparation afin d’être au top lors du prochain match.» Et d’ajouter : «C’est un match important qui nous attend ; on devra répondre présent. C’est pour cette raison que je ne veux pas le rater ; si tout se passe bien, je serai prêt à jouer face au MCS.» Ainsi, Redouane Mellal rassure et devrait être prêt pour cette rencontre. 

  1. K.
Tags:

Classement