JSMB : Les Béjaouis déjà dans le match

Après la défaite concédée samedi dernier face à l’USM El-Harrach, dans le cadre de la 28e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis, les joueurs de la JSMB ont repris le travail pour préparer convenablement la rencontre de ce jeudi face à l’ESS.

 

Les joueurs de la formation phare de la wilaya de Béjaïa veulent réussir leur préparation en prévision de ce match retour de coupe d’Algérie. Une rencontre d’une grande importance pour les joueurs qui forment l’effectif de la JSMB, surtout qu’une place en finale de cette compétition se jouera ce jeudi. L’équipe de la capitale des Hammadites, qui a réussi à revenir avec une victoire très importante et en inscrivant deux buts en déplacement, a toutes les chances d’arracher la qualification lors de ce match retour. Pour se préparer convenablement à sortir une grosse prestation, les joueurs ont repris le chemin des entraînements dimanche après-midi. Les camarades du revenant Belmessaoud Kamel doivent se montrer, néanmoins, très vigilants et continuer à travailler afin de ne pas avoir de mauvaise surprise. La formation de l’ES Sétif, qui traverse des moments très difficiles, peut renverser la vapeur, surtout que désormais, l’expérience a un grand rôle à jouer dans ce match retour. Les membres du staff technique, à leur tête Bououkaz Moez, ont aussi tenu à rappeler aux joueurs l’importance de réussir cette rencontre. Le technicien tunisien va sans doute profiter de ces quelques jours pour mettre en place une stratégie qui consistera à déjouer les plans de son adversaire du jour. Après avoir réussi à prendre le meilleur sur son homologue Neghiz, Bououkaz tentera de rééditer la même performance cette fois-ci à domicile pour permettre à son équipe d’aller en finale de la coupe d’Algérie pour son édition de 2019.

 

Les joueurs appelés à rester vigilants

Les joueurs du doyen des clubs kabyles ont tout fait afin d’éviter les blessures et les suspensions lors de la dernière sortie en championnat. Après avoir réalisé l’exploit d’aller chercher la victoire en déplacement, les hommes du coach Bououkaz doivent se préparer sérieusement pour sortir un grand match ce jeudi après-midi. Cette confrontation face à l’Aigle noir sétifien ne sera certainement pas une partie de plaisir. Les joueurs seront appelés à se montrer vigilants pour tenter d’’arracher la qualification dont tout le monde rêve à Béjaïa. Le parcours que réalise actuellement le club de la capitale des Hammadites depuis le début de la phase retour est très satisfaisant, une qualification à la finale de la coupe d’Algérie serait le rêve de tous les joueurs du club. Les Vert et Rouge doivent ainsi se donner à fond. Réussir, dans un premier lieu, la préparation et aborder ce rendez-vous avec la plus grande motivation.

 

Bououkaz mobilise ses troupes

L’entraîneur principal de la formation phare de la wilaya de Béjaïa Moez Bououkaz veut rééditer la même performance que celle réalisée par ses joueurs lors du match aller. Réussissant à piéger son adversaire du jour, Bououkaz s’attelle à mettre en place une nouvelle stratégie. La donne a changé et le Petit Poucet qui s’est déplacé à Sétif pour tenter de limiter les dégâts, et revenir avec au moins le point du match nul, se présentera ce jeudi après-midi avec les faveurs des pronostics. Les Béjaouis, qui ont réussi à prendre le meilleur sur l’équipe de l’ESS, doivent continuer à croire en leurs chances et se battre pour atteindre la finale de la coupe d’Algérie. Sachant que cette rencontre se jouera essentiellement sur l’aspect mental et physique, l’entraîneur du club de Yemma Gouraya a parlé à ses hommes en expliquant parfaitement ce qu’il attend d’eux lors de la réception de l’ESS. Son discours a pour but de préparer les joueurs à livrer bataille et entrer un peu plus dans l’histoire du club.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Khezri réintègre le groupe

Tags:

Classement