La JSK a bouclé ce jeudi son deuxième microcycle de préparation dans une ambiance des plus sérieuses. Les camarades de Redjem, sous la houlette de Josef Zinnbauer, ont disputé un match d'application face à leur équipe réserve.
Une rencontre qui a permis au technicien allemand d'évaluer les progrès de ses joueurs et de mettre en place les dernières retouches avant le choc face au MCA, programmé pour le jeudi 13 février, dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 Mobilis. Sur le terrain annexe du stade Hocine-Aït-Ahmed, les joueurs de la JSK ont largement dominé leurs jeunes adversaires, s'imposant sur le score sans appel de cinq buts à zéro. Ce large succès est le fruit d'une préparation rigoureuse menée par le staff technique. Les joueurs ont montré une bonne maîtrise technique et une bonne cohésion d'équipe. Ce match d'application a permis à Zinnbauer d'expérimenter différentes combinaisons tactiques et d'évaluer la forme physique de ses joueurs. Le technicien allemand a également pu observer l'état de forme de certains éléments qui revenaient de blessure, comme le meneur de jeu, Riyad Boudebouz.
«Je suis confiant pour la suite»
Après un match d'application concluant face à l'équipe réserve, Josef Zinnbauer, l'entraîneur de la JSK, s'est montré satisfait de la prestation de ses joueurs. Le technicien allemand a particulièrement apprécié l'application de ses consignes tactiques, notamment sur le pressing haut et le jeu court. Les joueurs de la JSK ont démontré une bonne maîtrise technique et une grande cohésion d'équipe. La large victoire obtenue lors de cette rencontre est un signe encourageant à moins d’une semaine du choc face au MCA. Zinnbauer a pu observer de près l'état de forme de ses joueurs et tester différentes combinaisons tactiques. «Je suis satisfait de la prestation de mes joueurs», a déclaré Zinnbauer aux dirigeants à l’issue de la rencontre. «Ils ont montré un bon état d'esprit et ont appliqué les consignes que je leur avais données. Nous avons encore du travail devant nous, mais je suis confiant pour la suite.» Le prochain défi pour la JSK sera le Clasico face au MCA. Un match qui s'annonce très important pour la suite de la saison. Ils auront encore presque une semaine devant eux pour préparer ce rendez-vous. Les joueurs de la JSK sont conscients de l'enjeu de cette rencontre et sont déterminés à tout donner pour qu’ils soient prêts le jour J.
- H.