Apparemment, le coach ne va pas chercher à trop comprendre pour aligner son onze de départ.
Certes, qu’il soit déçu notamment de certains joueurs de l’équipe alignée d’entrée face au Paradou mais Chelle ne devrait pas s'amuser à apporter un coup de lifting à l’équipe type. En principe, c’est la même ossature qui est en train d’enchaîner les matches du championnat qui va fouler après- demain la pelouse synthétique du stade Miloud-Hadefi.
Rahmani et sa défense seront reconduits
En défense, le coach ne devrait procéder à aucun changement par rapport aux trois derniers matches du championnat. Dans les bois, la confiance sera renouvelée à Chemseddine Rahmani malgré le fait que sa responsabilité soit impliquée lors du premier but face au Paradou. En l’absence de Léonard Aggoune qui se soigne toujours, Rahmani ne devrait pas bouger des bois. Chelle en tant que premier responsable de l’encadrement technique et Mohamed-Réda Acimi entraîneur des gardiens de but n’ont pas cessé d’encenser leur portier. Donc, Rahmani est pressenti à être d’entrée face à son ancienne équipe avec laquelle il a été champion d’Algérie en 2018. Le portier sera devancé en défense par l’axe central composé de Kerroum et Chaouch alors que sur les côtés, Kylian Guessoum et Abdelkader Belharrane seront alignés. C’est d’ailleurs la même composante et le même système avec lequel Chelle a joué ses trois précédents matches respectivement face au MCA, la JSK et le PAC.
Au milieu, il y aura Benamara, Dahar avec le retour de Boukholda
Pour sécuriser son milieu de terrain, Chelle comptera sur son milieu de terrain habituel. Il reviendra certainement au trio Benamara-Dahar-Boukholda. Il faut dire que les trois éléments en question sont en pleine confiance et demeurent actuellement la satisfaction du technicien franco-malien. Si Dahar et Boukholda sont forts de leur réalisation lors du dernier match contre le Paradou, Abdelhafid Benamara est devenu une pièce maîtresse sur l’échiquier des Hamraoua. Le joueur en question a été l’homme qui a bousculé le match de la semaine passée face au Paradou lorsqu’il a réussi d’une manière intelligente à provoquer un penalty qui a permis aux Hamraoua d’égaliser et de revenir dans le match. Ce milieu est donc appelé à être d’entrée après-demain.
L’attaque, le casse-tête de Chelle
Le secteur offensif demeure le casse-tête de l’entraîneur qui n’a pas encore réussi à trouver la formule idéale pour booster cette ligne. En effet, le coach a pratiquement mis à l’essai la plupart de ses attaquants sans que le Mouloudia puisse être vraiment flamboyant devant. Les buts inscrits par l’équipe depuis le début du championnat sont pratiquement tous marqués sur des balles arrêtées. Certes que c’est un point que l’équipe doit exploiter plus souvent mais cette solution ne pourrait pas être éternelle. Il faut dire aussi que Chelle, porteur d’un projet de jeu, veut bien voir son équipe sur des attaques placées ou dans l’entrejeu. Le coach qui n’est pas très convaincu par les qualités de certains de ses attaquants ne devrait pas procéder à beaucoup de changements.
A.L