Après un suspense qui a duré quelques jours, l'ancien milieu offensif des Verts Ryad Boudebouz a fini par officialiser son transfert. C'est tard dans la soirée d'hier qu'il a signé son contrat.
Les contacts ont duré plusieurs jours et ce n'est qu'à quelques instants de la clôture du marché des transferts que Boudebouz a paraphé son bail au profit des Canaris. Plusieurs sources avaient annoncé la signature de Boudebouz au début de la soirée d'hier, mais les dirigeants et le joueur lui-même avec lequel on a eu une discussion nous ont assuré à 21h 30 que le transfert ne s'est pas encore officialisé. Mais comme les deux parties n'étaient pas loin de trouver un accord final, elles nous ont indiqué qu'un terrain d'entente sera trouvé avant la clôture du marché des transferts. Pas contre l'idée de porter le maillot des Jaune et Vert, Boudebouz attendait juste de régler tous les détails relatifs à sa venue à la JSK avant de signer son contrat. Et ce qu'il a fait tard dans la soirée d'hier. L'attente a été longue, mais les dirigeants de la JSK ont fait le nécessaire pour parvenir à un accord avec lui. Ils étaient en négociation avec l'agent du joueur durant toute l'après-midi et la soirée d'hier et ils ont sûrement poussé un ouf de soulagement en concluant avec l'ancien international des Verts. Le recrutement d'un joueur de la trempe de Boudebouz a fait énormément plaisir aux fans qui dès le début de l'après-midi ont commencé à parler de Boudebouz comme étant la future star de le JSK la saison prochaine. Avec le nul concédé devant la JSEB, la venue de Boudebouz leur a rendu l'espoir quant aux capacités de leur équipe de jouer les premiers rôles.
"Oui, j'ai signé à la JSK"
L'ancien milieu offensif des Verts, Ryad Boudebouz, nous a confirmé tard dans la soirée d'hier sa signature à la JSK. "Oui, c'est bon, j'ai signé à la JSK", nous a-t-il dit aux environs de 22h. Le recrutement de Boudebouz a rendu espoir aux fans de la JSK qui pensent qu'avec lui leur équipe se portera bien et qu'elle pourra concurrencer le CRB, le MCA et l'USMA. Il a de l'expérience et il va sans nul doute distiller de bons ballons aux attaquants qui ont fait preuve d'inefficacité lors des matches de préparation joués en Turquie.
- Boumali