25e journée de championnat avec le leader qui effectue un nouveau déplacement périlleux et cette fois pour affronter la très bonne formation du MCEB au pied du podium actuellement. Cependant, cela ne change rien pour le CRB qui vise les trois points mis en jeu.
Comme tout le monde a pu le constater, les Rouge et Blanc du Chabab ont parfaitement réussi à négocier leur dernier déplacement à Magra en parvenant à ramener un bon point du nul et cela malgré le contexte difficile de la rencontre et un arbitrage scandaleux. Une bonne performance dans un enfer et cela fait que les joueurs ont réussi à bien gérer ce tournant important. Cependant, c’est loin d’être fini pour autant du moment qu’il faudra désormais enchaîner au cours de cette période et surtout faire le nécessaire pour que tout aille dans la bonne direction. Cet après-midi, c’est la 25e journée de la Ligue 1 Mobilis avec une nouvelle rencontre très compliquée à négocier face à la très belle équipe du MCEB qui est au pied du podium actuellement. Une rencontre qui sera vraiment décisive pour le Chabab face à une équipe qui commence à avoir des ambitions de podium. C’est dire que la tâche sera vraiment ardue pour les Rouge et Blanc de Belouizdad. Cependant, ces derniers, lancés dans la course au titre, ne comptent pas rester les bras croisés et vont tout faire pour aller chercher les trois points de la victoire au cours de cette partie.
Maintenir le CSC à bonne distance
Les Rouge et Blanc du Chabab savent très bien que cette partie est très importante et qu’il faudra absolument tout mettre en œuvre pour empocher les trois points de la victoire. D’ailleurs, outre le fait d’aller chercher une nouvelle victoire, il sera également question de maintenir le CSC à bonne distance. C’est dire que ce match sera un nouveau tournant décisif en vue du titre de champion d’Algérie. Avec actuellement 8 points d’avance, le Chabab a les cartes en main pour faire avancer les choses dans le bon sens et se rapprocher de plus en plus de la victoire finale en championnat. Le staff technique a insisté auprès des joueurs sur l’importance de gagner ce match et de continuer à garder une avance importante sur la concurrence pour ne pas jouer sous une très forte pression.
El-Kouki veut prendre le meilleur sur Hadjar
Si les 22 acteurs vont se livrer une bataille sans merci au cours de la rencontre de cet après-midi, il n’en demeure pas moins que l’autre duel va opposer Hadjar à Nabil El-Kouki. D’ailleurs, le coach tunisien veut prendre le meilleur sur son homologue d’El Bayadh et durant les derniers jours il a tout passé en revue en demandant à ses joueurs de faire le nécessaire pour aller chercher les trois points de la victoire et se rapprocher de leur objectif qui n’est autre qu’un nouveau titre de champion d’Algérie, le 4e de suite. Pour s’y faire, le coach a une idée précise et ne compte pas regarder son adversaire jouer, il va lui aussi faire tout ce qu’il faut pour faire le jeu et essayer de marquer et de gagner ce match. Un nouveau tournant pour la formation belouizdadie qui espère bien négocier cette partie et se rapprocher un peu plus d’un nouveau titre de champion.
- Z.