JSK: La non-qualification des nouvelles recrues, les précisions d’Iarichen

Alors que la JSK devra se passer des services de ses quatre nouvelles recrues face à à Petro Luanda en Ligue des Champions africaine, le patron de la JSK Yazid Iarichen a tenu à apporter les précisions suivantes concernant la non-qualification de ces joueurs: «Ce n’est un secret pour personne, la JSK est fortement endettée. Nous avons hérité d’une situation très difficile, avec beaucoup de dettes et de nombreux dossiers au niveau de la FIFA. Comme vous le savez, nous avons recruté quatre nouveaux joueurs lors de ce mercato hivernal. Pour ce qui est des dossiers de la JSK au niveau de la FIFA, j’ai pris attache avec Mobilis, ainsi qu’avec le président de la FAF, qui m’a rassuré en me promettant de résoudre ce problème.  Nous avons payé nos dettes au niveau de la CRL. Pour ce qui de la FIFA, nous avons fait des ordres de virement le 31 décembre dernier. Cependant, nous n’avons malheureusement pas encore reçu les swifts de la banque centrale d’Algérie pour pourvoir les montrer à la FIFA et annuler la sanction d’interdiction de recrutement. Mais je rassure nos supporters que tout sera, en principe, réglé dans les tous prochains jours.»

Tags:

Classement