Doukha officiellement partant

Selon une source autorisée, le gardien Azzeddine Doukha ne poursuivra pas son aventure avec les Canaris. Et pour cause, après avoir envoyé une mise en demeure a la direction, il a saisi la Chambre de résolution des litiges pour réclamer 7 salaires et aussi pour tenter de récupérer sa lettre de libération.

Il a attendu une dizaine de jours avant de passer à l'acte. Encore sous contrat pour une autre saison, Doukha que nous avons interrogé dernièrement sur sa situation s'était contenté juste de dire qu'il est pour l'instant à la JSK. La direction, pour sa part, n'a à aucun moment dit quoi que ce soit sur son gardien et cela malgré tout ce qui a été dit sur lui depuis plusieurs semaines de cela. Recruté au mois de septembre dernier, Doukha a fait couler beaucoup d'encre et de salive notamment le salaire astronomique que lui a octroyé la direction à la signature de son contrat. Il était le joueur le mieux payé de la JSK et malgré les critiques dont il a fait l'objet de la part de certains fans, Doukha a été pour beaucoup dans le parcours réalisé par l'équipe lors de l'exercice écoulé.

Arabie Saoudite
Même s'il nous a assuré dernièrement que tout ce qui a été dit sur son éventuel départ en Arabie Saoudite n'est que pure spéculation et qu'il n'a rien reçu de concret, une source proche du dossier nous a indiqué que son ancien club en Arabie Saoudite Al Raed, en l'occurrence, souhaite le récupérer. Dans le contrat signé au mois de septembre dernier, il y aurait une clause dans laquelle il est stipulé qu'en cas d'une offre de l'étranger particulièrement d'Arabie Saoudite, la direction ne le bloquera pas. Mais comme il a déjà saisi la CRL, il pourrait non seulement récupérer ses arriérés, mais aussi sa lettre de libération sans que la JSK ne bénéficie du moindre centime de son transfert. Il n'a jamais caché son souhait de retrouver le championnat saoudien et c'est pour cela qu'il avait insisté à inclure une clause dans son contrat qu'en cas d'une offre de l'étranger, il partira sans aucun problème. Certains vont sans nul doute s'interroger comment on est arrivé à cette situation, alors que les dirigeants l'avaient recruté contre vents et marées. Certains s'étaient opposés à son recrutement, mais les dirigeants l'avaient engagé en expliquant que l'équipe avait besoin de lui pour encadrer les jeunes afin de pouvoir jouer les premiers rôles.
N. B.

Tags:

Classement