Doukha : «A 99% je suis à la JSK»

Le gardien international Azzedine Doukha avait été annoncé au MCA. Mais finalement, ce dernier avait seulement négocié et les deux parties n’ont pas trouvés de terrain d’entente concernant l’aspect financier. C’est ce qui a bloqué l’arrivée du gardien de but. Joint par nos soins ce vendredi matin Doukha nous a fait savoir que le MCA avait en effet négocié avec lui mais que l’accord n’a pas été trouvé «Il est vrai que j’ai discuté avec les dirigeants du MCA. Le club m’a fait sa proposition, mais nous n’avons pas pu être d’accord sur l’aspect financier. Comme vous le savez, le club veut mettre en place une nouvelle politique et je respecte cela. Ils ont un barème à respecter donc c’est à ce niveau que ça a coincé. C’est comme ça, le football est fait ainsi, des fois il y a des détails qui vous empêchent de rejoindre un club.»

«Yarichene m’a convaincu en quelques mots»

Doukha, est à 99% à la JSK, c’est ce qu’il affirme. Le gardien de but qui a déjà porté les couleurs du club nous a affirmé qu’il devrait signer au profit des Jaune et Vert malgré les offres «J’ai envie de revenir en Algérie après 4 ans passés en Arabie Saoudite. J’ai des projets personnels. J’ai eu des offres dans le championnat saoudien, mais je préfère rentrer. Pour ce qui est du contact avec la JSK, il remonte à il y a 20 jours environs. Yarichene m’avait appelé, et m’a fait part de son projet qui m’a séduit. Par la suite on ne s’est plus reparlé. En entendant que j’allais signer au MCA, Yarichène m’a appelé pour me demander si c’était vrai. Je lui ai dit que j’avais en effet négocié. De suite il m’a fait sa proposition, il m’a expliqué son projet et fait une bonne offre. Franchement, il ne m’a rien laissé dire je me suis contenté d’écouter et d’accepter sa proposition. Donc je peux vous affirmer que je devrais signer à la JSK, Yarichene devrait rentrer samedi et on va signer le contrat.»

Classement