32e journée : La JSK renverse le CSC, le NAHD remporte une importante victoire

Après les huit rencontres disputées samedi, deux autres matches était au programme de ce dimanche. Le CSC recevait la JSK et le NAHD affrontait au 20 août l’OM.

 

CSC 1-2 JSK

Avec encore 4 matches en retard, la JSK réalise une excellente opération à Constantine en s’imposant sur le score de 2 à 1. Désormais, une place qualificative pour une compétition CAF ou Arabe, est à portée des Jaune et Vert qui continuent de grimper au classement. Pourtant face au CSC, c’était ces derniers qui avaient ouvert la marque avant de voir la JSK revenir au score dans un premier temps puis prendre l’avantage. Une victoire qui démontre que cette équipe a appris de ses erreurs passées pour ne rien lâcher et revenir dans le match pour remporter au finale une victoire à l’extérieur.

Buts : Souyed (c.s.c) 34’ pour le CSC.  Bencherifa 43’ et Boulahia 68’ pour la JSK.

NAHD 3-0 OM

Condamnée à gagner, l’équipe du NAHD enchaîne avec un quatrième match sans défaite. Une victoire précieuse qui permet aux Sang et Or, de garder une disance avec les reléguables. Quoi que, le NAHD n’a pas encore le droit de se relâcher puisque le moindre faux pas renverra le club a la case départ. Avec le coach Yaïche, le NAHD revit et produit du beau jeu et retrouve son éfficacité comme en témoigne cette victoire face à l’OM sur le score sans appel de 3 à 0.

Buts : Benayad 2’ et 59’, Bouziane 51’.

Classement