MCO 3 - NAHD 2 : Le NAHD perd bêtement

La formation du MC Oran a entamé la deuxième phase du championnat avec un succès mérité certes, mais entaché d’un jeu poussif dans la deuxième mi-temps. Il faut dire que la bande à Kheireddine Madoui a entamé les débats joués sous les projecteurs tambour battant.

Dès la deuxième minute,  Motrani à la réception d’une remise de Hamidi a pris le temps de contrôler le cuir avant d’armer un tir prenant à défaut le portier nahdiste Benchlef. Mais quelques minutes plus tard, le gardien d’en face, en l’occurrence, Litim,  a été battu à la suite d’un heading de Sebbah (18’). Sauf que cette égalisation a comme boosté les gars d’El Hamri qui vont dérouler, aidés par un pressing imposé aux joueurs de l’équipe visiteuse. Le meneur Mellal va redonner l’avantage à sa formation à la faveur d’un coup de pied de réparation sifflé contre une main d’un défenseur adverse (23’). Poursuivant sa domination, le Mouloudia d’Oran  réussit à corser la note par le biais du lutin Guenina qui a bénéficié d’un service de Motrani avant d’ajuster le keeper Benchlef (39’).

 

Le Nasria meilleur après la pause

Après la pause, le Nasria a pris le jeu à son compte se permettant de malmener la défense de l’équipe locale. Dès le début de la deuxième période, les hommes de Dziri vont porter le danger dans la surface oranaise et presser sa défense. Ces derniers vont finir par réduire le score par le rentrant Ardji (54’). Cette réalisation a installé le doute dans le camp des locaux qui se sont distingués par des erreurs impardonnables devant leur zone. Banouh avait la possibilité de doucher le banc de touche hamraoui n’était l’intervention énergique du capitaine Litim (65’).  Le rentrant nahdiste Ouadji, après une alerte mouloudéenne, a placé une frappe qui n’est pas passée loin de la cage oranaise (76’). Nekkache, trois minutes plus tard, a placé une tête cadré repoussée par le gardien adverse. Chaque équipe pouvait marquer en fin de cette rencontre mais par manque de concentration, le tableau d’affichage n’a pas changé au grand bonheur des Hamraoua vainqueurs sans convaincre.

  1. M. A.

 

Stade Ahmed Zabana, Oran

BUTS :

MCO : Motrani (2’), Mellal (24’, sp) Guenina (39’)

NAHD : Sebbah (18’), Ardji (54’)

 

 

MCO

Litim ©

Hamidi

Ezzemani

Benammar

Naâmani

Legraâ

(Boutiche 70’)

Mellal

(Fourloul 82’)

Bounoua

(Benamara 63’)

Belloumi

(Nekkache 70’)

Guenina

Motrani

(Freifer 82’)

Ent. : Madoui

 

NAHD 

Benchlef

Aggoun

Boussalem

(Akziz 85’)

Azzi

Sebbah

Meftah

Sidhoum

(Ouaji 69’)

Bennai

(Ardji 46’)

El-Orfi ©

Banouh

Chouiter

Ent. : Dziri

Temps frais, match joué en nocturne, arbitrage de M. Benyahia assisté de MM. Kheladi et Bahloul.  

AVERTS :

MCO : Mellal (43’), Hamidi (58’)

NAHD : Bennaï (22’)

 

Tags:

Classement