Selon une source proche de la direction, l’attaquant Zakaria Boulahia a engagé un préparateur physique depuis son retour en Espagne et cela pour maintenir physique.
Décidé plus que jamais à réaliser une grande saison, Boulahia, qui a rejoint la JSK au dernier mercato hivernal, s’entraîne d’arrache-pied durant tous les mois de confinement. Le préparateur physique Duvernet lui avait envoyé un programme à suivre juste après l’arrêt du championnat, mais il ne s’est pas contenté de son programme puisqu’il a engagé un préparateur physique. Bien qu’il soit resté inactif pendant plusieurs mois avant d’atterrir à la JSK au mois de janvier dernier, Boulahia avait montré de très belles choses. Il a prouvé que c’est un attaquant qui a d’énormes qualités, et cela n’a pas laissé indifférents les dirigeants et les supporters kabyles qui pensent qu’avec le temps, celui-ci fera parler de lui dans le championnat algérien.
Retour
Même s’il est certain qu’il va rater tout le stage d’Akbou, l’attaquant Boulahia veut réintégrer le groupe le plus tôt possible. Il attend juste un vol à destination d’Alger pour rallier la ville de Tizi-Ouzou. Les dirigeants sont en contact avec lui ; il semble que même l’entraîneur Yamen Zelfani l’a appelé au téléphone pour prendre de ses nouvelles.
N. B.