Remache : «Je n’ai pas approuvé le renouvellement du CA»

Le président du club amateur du CA Bordj Bou-Arréridj, Al-Hawas Remache, a confirmé au journal El Mouhtarif que l'actuel conseil d'administration, qui était dirigé par Anis Benhamadi avant sa démission, est illégal. Pour cause, il n'a pas été renouvelé après l'expiration de sa loi fondamentale en 2016. Une réponse qui contredit ce qu’avancent les membres du CA : «Le conseil d'administration n'a pas été renouvelé et je défie ceux qui disent qu'il a été renouvelé en 2016. La procédure passe légalement par le club amateur et je n'ai pas procédé au renouvellement. J'ai signé uniquement la démission de Messaadia en faveur de Marzouki et s'il y a fraude dans les PV, la justice est entre nous».
Concernant la démission d’Anis Benhamadi, il dira : «Le président démissionnaire était censé demander aux membres de convoquer une assemblée générale pour discuter de sa démission. Je ne porte aucune responsabilité aujourd'hui. Celui qui a pris des décisions hier en assumera la responsabilité. On n’a pas participé à la gestion. Certains ont été placés pour s’opposer à nous, et maintenant nous sommes devenus la solution après avoir été le problème. Ce qui compte pour nous, c'est la continuation de l'équipe, que ce soit en rejetant la démission de Benhamadi ou en trouvant un successeur».
S’agissant de la tenue de l’AG du club, il dira au journal El Mouhtarif : «Nous n'avons pas encore fixé la date de convocation de l'assemblée générale et nous avons le temps jusqu'à la fin du mois de décembre prochain. Le mandat olympique du club amateur prend fin le 31 décembre et nous sommes dans un statut légal. En décembre, je demanderai aux autorités l'autorisation de tenir l'AG. Maintenant, les circonstances ne permettent pas la programmation de l'AG et l'État interdit les réunions. Personne n'interfère avec le club amateur ou la programmation de l'AG, on respecte le cycle olympique».

Tags:

Classement