MCO 1 – CSC 0: La victoire de l’espoir

 

La formation  du MC Oran a négocié la réception de son homologue du CS Constantine par un succès très important pour sa survie. En effet, les poulains de Nadir Leknaoui l’ont emporté sur un score étriqué mais combien pesant. 

 

Affichant un visage plus ou moins rayonnant par rapport à sa prestation face au DRB Tadjenanet, la bande hamraouie a mérité ce succès qui lui permet de respirer avant les deux derniers rendez-vous de la compétition.  Adoptant une attitude offensive, les Rouge et Blanc ont malmené la défense adverse et son gardien Limane. Ce dernier a annihilé d’intéressants essais appelés à visiter sa cage. Mais il s’est avoué vaincu sur une belle tête de Guertil qui a mis à profit deux essais repoussés par le portier du Chabab (35’). Accueillie par une liesse indescriptible, cette réalisation a poussé les joueurs locaux à sortir le grand jeu pour prendre le dessus. La deuxième période a été certes moins tranchante pour le Mouloudia mais la détermination de ses joueurs a fait la différence. Le reste de la deuxième mi-temps n’a rien apporté au tableau d’affichage jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre sur  cette victoire de l’espoir pour les Hamraoua.

  1. S.

 

 

But : Guertil (35’)

Stade Ahmed-Zabana, soirée douce, affluence très nombreuse, bonne pelouse, arbitrage de M. Sekhraoui assisté de MM. Azrine et Bourouba

Avert.

MCO : Benamara (24’)

 

MCO

Litim

Helaïmia

Mekkaoui

Vivien

Sebbah (Mohammedi 90’+2)

Benamara

Gherbi

Guertil

Mansouri

Nadji

Toumi (Freifer 72’) 

Entraîneur : Leknaoui

 

CSC 

Limane

Benayada

Bouchriha

Arroussi

Bencherifa

Lamri

Yettou

Khadir (Djaâbot 28’ puis Bahamboula 56’)

Belkacemi

Benkouider (Belmokhtar 66‘),

Abid

Entraîneur : Lavagne

 

Revoilà Guertil avec un but

Hier face au CSC, le MCO a évolué avec une composante légèrement différente par rapport au match de Tadjenanet. En effet, le coach Nadir Leknaoui a aligné le milieu Youssef Guertil qui a pris la place de Hamza Heriet, suspendu. Sa titularisation a été marquée par un but qui pourrait valoir son pesant d’or pour le maintien de son équipe.

 

CEO remet ça

Tahar CEO s’est permis de se rendre dans les vestiaires de l’équipe du MC Oran. Malgré la présence de Nadir Leknaoui, l’ancien coach du CR Belouizdad s’est introduit dans les vestiaires pour parler aux joueurs et les encourager en vue de gagner le match contre le CSC.

 

Henkouche présent

Fidèle à ses habitudes, Mohamed Henkouche n’a pas raté l’occasion de voir un match de championnat. Hier, le Mascaréen a été aperçu dans la tribune officielle du stade Ahmed-Zabana pour assister à la rencontre opposant le MCO au CSC, deux équipes qu’il a drivées par le passé avec un titre pour chacune.  

 

A lire aussi :

Boudebouda rejoint la liste des absents

Tags:

Classement