MOB : Michel a des choix restreints

 

Pour le premier responsable de la barre technique du MO Béjaïa, le déplacement à Aïn M’lila s’annonce périlleux.

Il faut dire que depuis quelques semaines, le staff technique du MO Béjaïa fait face à de nombreuses absences, essentiellement pour cause de blessures. Il est clair qu’avec cette fin de saison qui approche et la situation dans laquelle se trouve le club, la marge de manœuvre du coach et de ses assistants reste très serrée. En plus de la programmation qui est à chaque fois chamboulée et qui se répercute négativement sur le niveau de préparation du groupe, l’entraîneur du MOB, Alain Michel, ne sait plus à quel saint se vouer. A la veille d’affronter la formation de l’AS Aïn M’lila, dans le cadre de la 26e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, le technicien français se retrouve face à des choix restreints. Plusieurs joueurs ont déclaré forfait à l’image de Naâs ou encore de Bouhaniche, alors que la participation de Toual est dans le doute. Des absences de tailles pour un effectif qui reste très limité pour l’entraîneur principal du MOB. C’est pour cette raison essentielle que le coach estime que la mission de ce dimanche après-midi s’annonce difficile.

 

Course contre la monte pour récupérer Bouhaniche

S’entraînant en solitaire depuis quelques jours, Bouhaniche n’a toujours pas repris les entraînements avec le groupe. Devant le manque de solutions pour le coach surtout sur le plan défensif, les soigneurs du club et en collaboration avec les membres du staff technique, tentent de récupérer le défenseur axial, Bouhaniche Ilyes. Michel qui sait que la clé du succès ce dimanche se jouera sans doute, sur le plan défensif, surtout que cette équipe d’Aïn M’lila, dispose d’une attaque tout juste moyenne. Ainsi, tout le monde travaille afin de permettre au joueur de récupérer le plus vite possible et d’apporter un choix supplémentaire au coach qui a exprimé son inquiétude devant cette situation qui commence à devenir pesante et qui limite surtout ses choix.

  1. E. Z.

 

Adrar entame son chantier

La situation dans laquelle se trouve le club le plus populaire de la wilaya de Béjaïa est peu reluisante. En plus des résultats techniques qui sont en deçà des moyens dont il dispose le club, plusieurs problèmes persistent et le nouveau président du club a entamé son travail de reconstruction. Il faut dire que depuis quelques mois, les choses n’ont fait que s’empirer avec notamment l’absence des dirigeants, le manque de discipline, des défaillances à tous les plans, surtout du côté organisationnel. Beaucoup de choses restent à faire pour le président Adrar, qui doit préparer les bases sur lesquelles le club puisse évoluer dans de bonnes conditions. Dans sa dernière déclaration, ce dernier avait estimé que sa mission était difficile, mais qu’il va se donner à fond pour tenter de sauver le club, dans le cas où cet objectif ne sera pas atteint, sa mission sera de mettre des bases solides pour les prochaines années.

 

Dehouche nommé coordinateur général du club  

Alors qu’il avait été licencié suite à des déclarations sur une chaîne privée, l’entraineur de l’équipe espoir et ancien joueur du MO Béjaïa, Nassim Dehouche, vient d’être réintégré au sein de la formation des Vert et Noir. Le retour de l’ancien capitaine du MO Béjaïa est survenue suite à l’insistance du président Adrar Akli, qui voulait rassembler toutes les forces vives du club pour une mission de sauvetage entamée il y a quelques jours. Dehouche Nassim effectue néanmoins son retour au poste de coordinateur du club et a déjà débuté sa mission.

  1. E. Z.

A lire aussi :

Herida : «Va falloir sortir un grand match à Aïn M’lila»

 

Tags:

Classement