Le coach Nabil El-Kouki a réussi à passer sans encombres son premier test à la barre technique de l’Aigle noir.
Le coach Nabil El-Kouki a réussi à passer sans encombres son premier test à la barre technique de l’Aigle noir.
Dans une courte interview accordée en langue russe au site du club, le néo- attaquant des Jaune et Vert Ivan Ignatjev se dit très ému par l'accueil qui lui a été réservé et par les dirigeants et par les supporters à son arrivée à Tizi Ouzou.
Dans un match qui restera gravé dans les mémoires, le MC Alger a remporté, aux tirs au but (4-3), sa quatrième Supercoupe d'Algérie en battant son rival de toujours, le CR Belouizdad, ce dimanche au stade du 5-Juillet-1962 d’Alger devant près de 50 000 spectateurs.
Menés par deux buts d’écart à la mi-temps, les Rouge et Blanc du Chabab ont bataillé et ont pu revenir à deux buts partout au cours de cette rencontre face au MCA. Malheureusement, la séance des tirs au but a finalement souri au Mouloudia qui remporte la Supercoupe.
Parmi les nouvelles recrues pressenties titulaires lors du match de demain face au NC Magra, ce sont les deux attaquants Ahmed Khaldi et Mehdi Merghem. Ils seront sans doute les attractions du match et les supporters auront l’occasion de les découvrir.
Apparemment, il faudrait encore du temps pour que les supporters des Rouge et Blanc arrivent à oublier cette élimination en Coupe d’Algérie, eux qui pensaient que la voix royale était ouverte à leur équipe pour aller le plus loin possible dans une compétition qui ne leur a pas souri depuis 29 ans déjà.
Le Mouloudia d’Alger a remporté ce samedi la Supercoupe en s’imposant face au CR Belouizdad (2-2: aux tab 4-3). Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bayazid (14’) (sp) et Abdellaoui (27’) pour le MCA et Mahious (71’) (sp) et (88’) pour le CRB. Le MCA succède au palmarès de l'épreuve au CRB sacré en 2020. C'est le quatrième trophée du Mouloudia d'Alger après ceux de 2006, 2007 et 2014.
Riad O.
La JSK a bouclé ce jeudi son deuxième microcycle de préparation dans une ambiance des plus sérieuses. Les camarades de Redjem, sous la houlette de Josef Zinnbauer, ont disputé un match d'application face à leur équipe réserve.
Le transfert de Mohamed Saliou Bangoura au Mouloudia d'Alger a tenu en haleine les supporters jusqu'à la dernière minute du mercato. Si l'opération semblait conclue, un retard administratif du club guinéen a failli faire capoter l'affaire. Heureusement, l'intervention rapide de la FAF a permis de débloquer la situation.
Tablant sur cinq renforts de haut niveau, dont un gardien, un arrière droit, un arrière central et un attaquant, les responsables de la JSK n'ont finalement recruté que trois éléments lors de ce mercato hivernal.