USMA: Paul Put nouvel entraineur

La direction de l’USM Alger a officialisé l’accord avec l’entraineur belge Paul Put. L’ancien sélectionneur du Burkina Faso a paraphé un contrat de deux ans avec l’USM Alger.

Ancien sélectionneur de la Gambie et de la Jordanie, l’entraineur Paul Put a été finaliste de la CAN 2013 avec le Burkina Faso, et a été sacré champion d’Afrique des moins de 17 ans avec la Gambie. Diplômé en Belgique, Paul Put a effectué des stages chez de grands clubs européens comme Liverpool, Chelsea et la Juventus.

L’entraineur de 60 ans entamera sa mission vendredi, et sera présent pour assister au match de la 10ème journée de la ligue 1 face à l’USM El Harrach samedi 5 novembre au stade du 5 juillet.

La direction de l’USM Alger a résilié à l’amiable le contrat de l’entraineur Jean Michel Cavalli.

Le technicien français avait émis le vœu de quitter le club le 16 octobre 2016, mais il avait décidé de continuer à diriger l’équipe le temps que la direction lui trouve son successeur.

 Aujourd’hui, Jean-Michel Cavalli et le président de l’USMA ont décidé en commun accord de résilier le contrat qui lie l’entraineur au club.

 Le directeur sportif Mohamed Belkacemi et Mustapha Aksouh assurent l'intérim et dirigeront l'équipe lors de la finale de la super coupe ce mardi.


Classement