EN olympique : Benrahma, c’est pour plus tard

En l’espace de 10 jours, Saïd Benrahma a pu taper dans l’œil des inconditionnels de l’EN, d’abord en effectuant ses débuts de manière remarquable lors du dernier stage effectué par l’EN.

Incorporé en ailier droit, il a fait parler sa vitesse et il a laissé paraître des signes de maîtrise qui font de lui un sérieux concurrent pour les attaquants déjà sur place.

De retour dans son club dans la peau d’un international, ce statut lui a permis de briller avant-hier en marquant l’un des buts de son équipe, l’OGC Nice contre Rennes, un beau but suite à une frappe enroulée qui résume un petit peu le talent de cet attaquant, déjà présenté comme étant l’avenir de l’EN.

Pas de chamboulement du groupe actuel

Dans les coulisses de l’EN, des sources avaient affirmé que le jeune âge du joueur a fait naître du côté de la FAF un intérêt pour le placer dans le groupe olympique appelé à jouer le CHAN au Sénégal, mais après investigation, il s’est avéré que Schurmann se contentera finalement de Bensebaïni, qui sera le seul et unique «pro» du groupe appelé à jouer le fameux tournoi, d’après une source autorisée, les dirigeants de ladite sélection ne veulent pas chambouler le groupe actuel de peur de le déséquilibrer et se contenteront de l’ancien Paciste déjà acquis pour le tournoi.

Ceci dit, en cas de qualification aux JO, il n’est pas à écarter que le joueur intègre les plans pour le tournoi brésilien, auquel les Bentaleb et Mahrez pour ne citer que ces deux là, sont déjà pressentis pour renforcer l’équipe, avec en plus une autre option celle de renforcer la composante avec 3 joueurs seniors au max’.

 S. M. A.

Classement