NAHD/Benaldjia : «Haddad m’a brisé, je ne lui pardonnerai jamais »

Au Nasria après une demi-saison passée au DRB Tadjenanet, l’ailier gauche Mahdi Benaldjia est déterminé à rebondir au NAHD et relancer sa carrière. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, l’ex-Belouizdadi tient rancune au président usmiste Haddad, qui, selon lui, a été derrière son transfert avorté au Portugal. Il compte d’ailleurs prouver à ses détracteurs qu’il n’est pas fini et c’est au Nasria qu’il compte se relancer.

Mahdi Benaldjia au Nasria, c’est une surprise, peut-être pas pour vous, mais pour les observateurs, c’en est une…

Je suis bien évidemment très content d’avoir signé avec un si grand club comme le NAHD. Je ne vous cache pas que je voulais vraiment jouer au NAHD la saison dernière, mais le destin en a voulu autrement. Aujourdhui, je suis vraiment content d’avoir opté pour ce grand club, j’espère seulement réussir un  parcours honorable avec l’équipe. Et je peux vous certifier que j’ai choisi le NAHD par conviction.

 

Après une saison plutôt difficile, ça sera l’occasion pour vous de relancer votre carrière, notamment après le transfert avorté vers le Portugal ?

Vous me donnez là l’occasion de parler d’un sujet très important. Si mon transfert vers le Portugal ne s’est pas fait, c’est à cause d’un seul et unique homme, c’est le président Haddad, c’est lui qui m’a brisé, et je lui en veux à ce jour. Je le laisse en tout cas face à sa conscience, moi je vais me concentrer sur ma nouvelle équipe, je vais travailler durement, afin d’être le  plus performant possible et lui prouver ce que je vaux. J’ai des trucs à prouver, une revanche à prendre, et ça sera au NAHD que je le ferai. Ça sera une bonne occasion pour moi de prouver à tous ceux qui ont douté de mes capacités que Benaldjia n’est pas fini et qu’il va vous montrer ce dont il est capable. Je sais ce que je vaux et je peux vous promettre une très belle saison.

 

Les dirigeants vous ont fait confiance, vous avez donc un poids à supporter, d’autant plus que la ligne offensive du club n’est pas si performante ?

Je sais qu’il y a beaucoup d’attentes autour de moi, mais ça ne m’inquiète guère, bien au contraire, ça me stimule, et me pousse à donner encore plus sur le terrain. Je suis quelqu’un qui ne baisse pas les bras, je vais me battre, pour prouver à mes détracteurs que le NAHD ne s’est pas trompé sur moi, c’est comme ça que je raisonne. Je serai à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants du club.

 

Vous allez évoluer à un poste où le NAHD n’a jamais trouvé de solution la saison dernière, vous êtes en quelque sorte attendu comme le Messie ?

Vous savez, si j’ai signé au NAHD, c’est pour apporter un plus à cette équipe. Je suis là pour donner le meilleur de moi-même, aider mon équipe à atteindre ses objectifs. Je connais bien mes capacités, je sais ce que je vaux et je peux vous promettre que je vais mettre tout le monde d’accord.

Un mot pour les supporters du Nasria qui attendent eux aussi beaucoup de vous ?

Je n’ai qu’une seule chose à leur promettre, c’est de faire une grande saison, de mouiller le maillot, afin d’honorer les couleurs que je porte. Aujourdhui, je suis au NAHD, je suis donc Nahdiste à part entière, je défendrai les couleurs du Nasria corps et âme.

M. A.

 

La rentrée administrative demain samedi

Alors que la reprise des entraînements a été fixée au samedi 27 juin, l’administration du club reprendra elle du service demain samedi. Ça sera d’ailleurs l’occasion pour les administrateurs et les dirigeants du club de faire connaissance avec les membres du staff technique du coach Bira, en l’occurrence Meradi Azzedine,  Halem Ahmed et Fateh Toual.

 

Drifel a rencontré Ould Zmirli

Auteur d’une belle saison sous les couleurs de l’Olympique de Médéa, l’attaquant Lakhdar Drifel est très convoité en ce mercato estival. L’enfant d’Aïn Oussera a été contacté par le président Ould Zmirli en personne qui lui a proposé de rejoindre les rangs du Nasria. Encore lié à l’OM par un contrat, le jeune Drifel a informé le boss Nahdiste qu’il ne pouvait faire le moindre pas, tant qu’il na pas réglé sa situation vis-à-vis de son club. Le joueur s’est toutefois déplacé dans la soirée d’avant-hier à Hussein Dey pour rencontrer le président Ould Zmirli, une rencontre lors de laquelle le jeune Médéen a abordé le volet financier avec le boss Nahdiste, sans toutefois signer le moindre engagement, vu qu’il n’a toujours pas réglé son souci de libération.

 

Il insiste pour Aït Ouameur

Alors qu’il faisait de la piste Aït Ouameur sa priorité, le président Ould Zmirli ne semble pas lâcher le morceau, puisque nous avons appris d’une source digne de foi que le boss Nahdiste aurait relancé ses sources qui avaient eux-mêmes pris attache avec le joueur, afin d’inviter le joueur à un premier round de négociation. Le président Nahdiste aurait même fait savoir à l’un de ses proches, qu’il se chargera pas lui-même de la lettre de libération du joueur, pourvu qu’il obtienne l’accord du joueur pour évoluer au Nasria la saison prochaine.

 

Recrutement de Noubli 

Le Nasria s’est manifesté en retard

Alors qu’il s’était engagé avec le Club Africain au mois de Mai dernier, l’ex-attaquant de l’USM Blida, va évoluer en Algérie la saison prochaine. Le meilleur buteur de l’USMB qui a été convoité par le MCA il y a de cela quelques jours, aurait été également approché par les dirigeants du Nasria, qui lui ont fait une proposition alléchante, afin de rejoindre les rangs du Nasria. Mais, le joueur n’a toutefois pas pu rendre de réponse positive au président Ould Zmirli, puisqu’il a signé hier son contrat avec l’USMB.

Tags: ,

Classement