JSS/Henkouche : «On a fait un pas vers le maintien»

L’entraîneur de la JS Saoura, Mohamed Henkouche, estime que son équipe est dans la bonne voie.

La victoire acquise devant les Algérois stimulera davantage le groupe, alors qu’avant la rencontre rares étaient ceux qui lui accordaient la moindre chance. «On avançait que mon équipe ne pourrait pas prendre le dessus sur son adversaire du jour qui s’est déplacé à Béchar pour la contraindre au partage des points. Mais les joueurs étaient décidés plus que jamais qu’ils ne laisseront pas passer une belle occasion pour arracher les trois précieux points. Ils ont fait un match plein devant un vis-à-vis difficile à manier, mon équipe est dans la bonne voie pour le maintien», lance le coach Bechari.

 

Sans pression

Avant d’ajouter : «Je remercie mes joueurs, qui s’entraînent sans aucune pression pour le match de demain, qui nous mettra aux prises avec le Mouloudia d’El-Eulma. Je pense qu’avec cette volonté de fer qui les anime en ce moment, ils sont en mesure de réaliser un bon résultat.»

L’enfant de Mascara reste confiant en les possibilités de ses joueurs de sauver la JS Saoura de la rétrogradation.

 

le défi

L’ensemble des joueurs savent que les trois deniers matches restent difficiles devant des adversaires menacés eux aussi de relégation : «Ce seront de véritables finales de coupe vu la peu reluisante place de nos adversaires. A commencer par celle de demain devant le MCEE qui nous attend de pied ferme pour nous battre. On sait qu’on aura fort à faire contre les locaux ne veulent pas rater leur sortie à domicile. On fera tout notre possible pour repartir avec un bon résultat qui nous mettra à l’abri de la relégation», soulignent l’ensemble des joueurs. Ils sont prêts à consentir de grands sacrifices pour relever le défi.

A. O.

 

Aoudou au Bénin

L’avant-centre Mohamed Aoudou se trouve depuis quelques jours chez lui au Bénin pour rendre visite à sa famille «Il sera indisponible pour le match du MCEE, en raison de son état de santé.  Il sent bien pour le moment après avoir subi des soins à l’hôpital. On lui a accordé une semaine de repos pour voir le membre de sa famille avant de revenir et se remettre au travail», souligne un membre de la direction. D’après notre source, le Béninois sera présent pour le dernier match à domicile face aux gars de la Mekerra (29e journée de L1 Mobilis).

 

Déplacement hier à Sétif

La délégation sudiste a embarqué avant-hier soir sur le vol de 21h, en direction de l’aéroport Houari Boumediene. Arrivée à destination, tout le monde a pris place dans le bus qui les attendait à la sortie de l’enceinte aéroportuaire pour descendre dans un hôtel situé du côté de Dar El Beïda. Les Sudistes reprendront le lendemain matin le vol sur Sétif.

 

Mise au vert à l’hôtel El- Hidhab

Les Sudistes effectueront une mise au vert à l’hôtel El- Hidhab établissement très fréquenté par les formations de passage à Sétif. La séance de décrassage est prévue sur une aire de jeu située à quelques mètres de leur lieu de résidence. Samedi matin, ils rejoindront El-Eulma pour croiser le fer avec le Mouloudia local.

 

Tags: ,

Classement