USMBA 1 - ESS 2 : Bel-Abbès continue sa chute

La première mi-temps fut caractérisée par une domination des locaux qui n’ont pas su profiter des occasions qui leur ont été offertes.

Dès la première minute, Tchikou annonce les hostilités en héritant d’un bon ballon de Bounoua, mais dans les décors. Sera suivi par Achiou qui deux minutes plus tard du côté droit sert Ougbi qui a failli ouvrir le score mais le ballon fut dévié en corner. Il a fallu attendre la 27’ pour voir la première action des visiteurs par l’intermédiaire de Belamiri de la tête, le ballon passe à côté. A la 31’, Achiou, sur la gauche, centre au point de penalty, Mellouli dégage dans les pieds de Bounoua qui d’un tir tendu obligea un défenseur à dégager en catastrophe. Et dans le temps additionnel, Megatli de la tête, mais Jonathan étala toute sa classe pour dévier en corner d’une jolie claquette.

De retour des vestiaires, on assista à un renversement de situation, et ce sont les Sétifiens qui réussissent à ouvrir le score par l’intermédiaire de Delhoum à la 51’ qui reprend de la tête un coup franc de Boukria. Ce même Delhoum récidiva six minutes plus tard en exploitant merveilleusement un contre rapide et une passe de Benyettou. Touchés dans leur propre-amour, les locaux se lancèrent en attaque et à la 72’, Ougbi obtient un coup franc qu’il exécute en deux temps et parvient à réduire la marque d’un tir des 25 mètres. La dernière action des locaux se situe à la 86’ par l’intermédiaire d’Achiou qui botte un coup franc, mais le ballon passe à côté.

L’arbitre mettra fin aux débats par une défaite des locaux qui se retrouvent plus que jamais menacés par la relégation.

                    M. B.

 

250 Sétifiens dans les tribunes

Il y avait quelque 250 supporters sétifiens dans les tribunes, ces derniers ont défié les conditions climatiques difficiles qui sévissent ces derniers temps le pays et la longue distance, c’est dire que l’amour du club passe avant toute autre chose.

 

Charef hué après le second but de Delhoum

Juste après que Delhoum a marqué le second but pour Sétif, les supporters se sont levés pour huer le nouvel entraîneur de Bel-Abbès, en l’occurrence Boualem Charef.

 

 

Stade du 24-Février

Buts :

ESS : Delhoum 51’, 57’

USMBA : Ougbi 72’

 

 

 

USMBA :

Jonathan

Yeghni

Cherifi

Abdat

Dieumerci (Khali 61’)

Guariche

Tchikou (Bennaï 62’)

Achiou

Mayele

Ougbi

Bounoua (Gaâgaâ 67’)

Ent. : Boualem Charef

 

ESS :

Khedaïria

Megatli

Boukria

Aroussi

Mellouli

Belamiri (Dahar 89’)

Elameri

Koubia (Delhoum 48’puis Younès 62’), Raït

Dagoulou

Benyettou

Ent. : Madoui

Temps frais, affluence moyenne, arbitrage de M. Bekouassa, assisté par MM. Rachedi et Bounoua.

 

Averts :

ESS : Dagoulou 27’, Delhoum 58’

USMBA : Ougbi 71’, Guariche 77’

 

 

Tags: , ,

Classement