USMBA : Amroun avertit les retardataires

Le groupe d’El-Khadra reprendra du service ce matin au stade du 24-Février-56 sous la coupe du préparateur physique El-Mouaz Bouakaz pour une séance de remise à niveau.

Rappelons que les joueurs d’El-Khadra ont eu droit à cinq jours de repos (du samedi au jeudi) juste après le match disputé vendredi dernier à Bologhine et perdu face à l’USM Alger par deux buts. Notons qu’en raison de la trêve imposée par la LNF, due au déroulement des deux matchs de l’EN au cours de la semaine prochaine, le président de l’USMBA a souhaité la présence de tout le monde et a insisté à ce qu’il n’y ait pas de retardataires lors de la reprise, sinon il n’hésitera pas à prendre des sanctions contre eux. 

 

Les 2 Maliens 

Afin qu’ils ne se sentent pas dépaysés, les deux joueurs maliens de l’USMBA, en l’occurrence le défenseur axial Bamba Bassiro et l’attaquant Moussa Tigana, ont eu l’agréable surprise de recevoir de la part du président Amroun un séjour de quelques jours dans un luxueux hôtel à Oran. Pour rappel, les deux joueurs maliens se sont retrouvés seuls durant cette mini-trêve de cinq jours au moment où leurs camarades avaient rejoint leur domicile en Europe, à l’image de leur coéquipier, le Camerounais Hervé Tchami, qui avait rejoint Francfort en Allemagne.  

 

OMA

Afin de garder le rythme de la compétition, El-Khadra disputera un match amical lundi prochain au stade du 24-Février-1956 à 16h face à l’OMA (DNA-Groupe Ouest), coachée par Khelladi, le DTR de la LRFO. Jean-Guy Wallemme a tenu à jouer ce match d’application afin de bien préparer les deux prochains matchs que disputera son équipe à domicile pour le compte des 11e et 12e journées du championnat national de football de Ligue 1 Mobilis.

M. B.

 

Les dirigeants attendent la prime du sénateur

Alors que tout le monde pensait que les joueurs ont touché leur prime dans sa totalité, c'est-à-dire quinze millions de cts, on apprend d’une source crédible qu’ils n’avaient touché que dix millions de cts pour le match gagné contre le MCA, alors que les cinq millions promis par un sénateur et qui concernent la prime du match nul obtenu à Constantine face au CSC n’ont pas encore renfloué les caisses du club. Ce qui a un peu contrarié les dirigeants et les joueurs du club. 

 

Tags: ,

Classement