CSC-Manaâ : «Le CSC est mon club de cœur»

Hichem Manaâ, un jeune émigré, a débarqué à Constantine pour tenter de décrocher une place dans l’effectif du CSC.

Avant qu’il ne parte avec les Vert et Noir en Tunisie où il subit à partir du 6 juillet 2014 des tests, il a été prié par nos soins de se présenter aux Sanafir. Hichem Manaâ nous a répondu : «J’ai 20 ans, mon poste de prédilection est  milieu offensif. Je suis originaire de Constantine. Après avoir fait toutes mes classes dans un centre de formation français, à Bordeaux, j’ai été sélectionné par la firme Nike pour faire partie de son académie de Derby, en Angleterre. Une fois que mon contrat a expiré avec NIKE, j’ai décidé de tenter de décrocher une place dans l’effectif de mon club de cœur, le CSC. Et, incha Allah, je vais le faire.»  

 

Fall et Voavy  

Après avoir vu le consulat tunisien d’Annaba leur délivrer leur visa d’entrée en Tunisie, mardi passé, le Sénégalais Fall Alioune et le Malgache Paulin Voavy, deux des treize nouvelles recrues du CSC, ont débarqué hier à Hammam Bourguiba où ils vont prendre part au stage qu’effectue leur club depuis le 6 juillet 2014.

 

Berthé en stand-by

Las d’attendre son visa d’entrée en France où il compte subir des tests avec des clubs français et, éventuellement, signer un contrat avec l’un d’eux, le Malien Osmane Berthé a décidé de rejoindre, hier, ses coéquipiers qui se trouvent en stage en Tunisie. Cela veut-il dire que le libéro des Vert et Noir a renoncé à partir en Europe ? Wait and see.   

 

10 arrières

Remache, Bahri, Bencherifa, Belakhdar, Berthé, Fall Alioune, Bouhenna, Rouabah, Zouaoui et Nini formeront l’arrière-garde des Vert et Noir la saison prochaine. On remarque que des défenseurs du CSC de l’exercice écoulé, il ne reste que trois :  Berthé, Belakhdar et Bouhenna.    

R. G.        

Tags: ,

Classement