JSK-Aït Djoudi : «On tenait à la qualification, on l’a eue»

L’entraîneur Azzedine Aït Djoudi était sur un nuage au coup de sifflet final.

Il avait du mal à exprimer sa joie aux journalistes l’ayant sollicité pour les impressions d’après-match. «On tenait à la victoire et on l’a eue. Le match n’a pas été facile, mais notre détermination a triomphé. Ma plus grande joie est de voir tous ces supporters jubiler au coup de sifflet final. Bien que certains joueurs soient revenus de blessure, on a réussi à décrocher le billet qualificatif pour les 1/8 de finale. On a fait aussi jouer Si Salem qui n’a signé son contrat que mercredi passé.» 

«On savait que Zemma est très bon dans les penalties et on bien préparé nos joueurs»

L’une des clés de la réussite hier de la JSK face à l’USMA est que les joueurs ont été bien préparés à la séance des tirs au but. L’entraîneur Aït Djoudi, qui sait que Zemma est très bon dans les penalties, a préparé ses joueurs durant toute la semaine à cette séance fatidique. «On savait que Zemma est bon dans les penalties et on s’est préparés en conséquence. Il faut bien saisir sa chance», a déclaré Aït Djoudi.

«Asselah a bien rempli son rôle» 

Sur la prestation de son gardien, Aït Djoudi affirme qu’Asselah était héroïque pendant le match et lors de la séance des tirs au but. «Asselah a bien rempli son rôle. Je suis très content de lui.»

Islam Z.

Messaâdia finalement retenu

Selon une source autorisée, l’attaquant Ahmed Messaâdia ne sera pas libéré par la direction kabyle. L’entraîneur Aït Djoudi a décidé finalement de lui accorder une seconde chance. 

Classement