CSC : RCA-CSC sera-t-il le dernier match de Garzitto ?

Depuis samedi dernier, jour où le directeur sportif Boulhabib avait empêché le coach Garzitto de convoquer l’attaquant Henaini, le torchon brûle entre ces deux hommes. La preuve, répliquant à Boulhabib, Garzitto a décidé, lui aussi, de ne pas permettre à Bahari, un joueur au chômage, que la direction du CSC va recruter le mercato hivernal prochain, de s’entraîner, lundi dernier, avec les Vert et Noir.

Cela nous pousse à nous demander si le match, que va disputer le CSC contre le RCA, le week-end prochain, sera-t-il le dernier que dirigerait Garzitto. C’est très possible si, d’ici samedi, le CA de la SSPA/CSC Tassili Airlines, qui s’est réuni hier, n’arrive pas à faire fumer le calumet de la paix à Soussou et Diego. Affaire à suivre.

 

Les Vert et Noir préparent normalement le RCA

Bien qu’ils sachent que leur coach n’est plus en odeur de sainteté chez Boulhabib, les Vert et Noir se tiennent à l’écart de ce clash et préparent normalement, depuis lundi dernier, sous la direction de leur entraîneur Garzitto, leur rencontre de samedi prochain, à Blida, contre le RCA. Ce match, les coéquipiers de Bezzaz sont déterminés à bien le négocier car ils sont décidés à pérenniser leur invincibilité en championnat en alignant, le week-end prochain, leur vingt-septième match d’affilée sans défaite.

 Boucherit de retour

Ayant purgé son match de suspension, reçu face à l’ESS, le milieu inamovible du CSC, Antar Boucherit, va reprendre sa place sur l’échiquier des Vert et Noir qui va affronter le RCA. C’est un renfort de taille pour Garzitto qui, pour rappel, s’est retrouvé, le week-end dernier, à affronter le CRB avec un seul récupérateur, Gil Ngomo.

 

Zerdab et Bahloul indisponibles

Zerdab, bien qu’il ait repris en solo les entraînements, après avoir soigné un bobo contracté, il y a quinze jours, à Sétif, et Bahloul, qui soigne toujours une blessure à la cheville, seront tous deux indisponibles contre l’Arba.

R. G.

 

Enfin, le CA de la SSPA/CSC s’est réuni hier

Le conseil d’administration du CSC, qui compte dans ses rangs cinq représentants du principal actionnaire de la SSPA, Tassili Airlines, s’est réuni hier, mercredi, dans son siège, cité Belle Vue. Selon une source autorisée, les membres du conseil d’administration devaient tenter de trouver des solutions à plusieurs problèmes en suspens depuis la démission du directeur général, Mekroud, «pour raison de santé». Il était question aussi, et surtout, de décider si leur club disputera ou non la Coupe de la CAF cette saison.

 

Les Sanafir se préparent à envahir Blida

Même si la direction vient de leur conseiller de ne pas se déplacer à Blida avec leur équipe, les fans du CSC se préparent à envahir la ville des Roses, le week-end prochain. Reste à savoir si tous les Sanafir qui vont rallier Blida, ce samedi, auront la chance de décrocher un billet d’entrée au stade Brakni.

 

Tags: ,

Classement