JSK : Aït Djoudi prépare un plan contre Saâdi

C’est hier en fin d’après-midi que les coéquipiers du capitaine Rial ont repris le chemin des entraînements au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Certes, pour cette reprise des entraînements, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert était absent, néanmoins, ce dernier sera présent aujourd’hui à l’entraînement de son équipe. Mieux encore, A.A.D. compte effectuer un gros travail lors de la séance d’aujourd’hui mais aussi lors de celles de demain et après-demain. Le match de samedi prochain sera très important pour les Canaris, c’est le big derby kabylo-kabyle, cela veut tout dire. Pour cette raison, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert veut révolutionner son équipe pour ce grand rendez-vous. Ayant noté plusieurs lacunes lors de la précédente rencontre de son team en championnat devant le CRB, Aït Djoudi compte effectuer plusieurs réglages sur son équipe lors de ces quatre séances d’entraînement qui restent avant le match. Même sur d’autres plans, le staff technique de la formation de la ville des Genêts compte effectuer plusieurs changements. A quatre jours de la rencontre, tout le monde à la JSK parle de la titularisation de Beziouen. Il y aura donc des changements et sur le onze de départ et sur la stratégie de jeu. Aït Djoudi a noté plusieurs choses qui n’ont pas tourné rond devant le CRB, il va profiter donc des séances d’entraînement qui précèdent ce derby afin d’apporter plusieurs corrections. Des joueurs n’ont pas donné satisfactions lors de la dernière sortie de l’équipe en championnat, le staff technique des Jaune et Vert ne va pas rester les bras croisés, des joueurs sauteront et d’autres bénéficieront d’une chance. Par ailleurs, le coach kabyle profitera de la séance d’aujourd’hui pour parler à ses joueurs, il n’hésitera pas aussi à leur demander les trois points de la victoire lors de ce derby dès aujourd’hui.

                   A. H.

Il devait rentrer hier soir au pays…

Comme tout le monde le sait, Aït Djoudi était ces derniers jours, c'est-à-dire après la rencontre de son équipe devant le CRB, en Tunisie, ce dernier devait rentrer hier soir au pays, il devait prendre le vol Tunis- Alger de 18H30.

… et devrait diriger la séance d’aujourd’hui

Comme Aït Djoudi a raté la séance d’entraînement d’hier, celle de la reprise, il sera présent aujourd’hui à l’entraînement et il dirigera en personne cette séance, surtout qu’il ne reste pas beaucoup de temps pour le match contre la JSMB.  

Tags: ,

Classement