RCA-Bougueroua : «Amani a refusé de me libérer pour le CRB»

Après moult tergiversations, le remuant et fin technicien de l’Arba, Adel Bougueroua, a rejoint hier ses coéquipiers à l’entraînement où tous les supporters attendaient son retour.

Contacté par nos soins, Bougueroua nous dira : «Oui j’ai repris les entraînements samedi soir, on s’est entraînés sous la houlette du coach Cherif El-Ouazzani qui, il faut le dire, nous a vraiment fait souffrir avec du travail physique. Franchement, c’est pénible de s’entraîner à 17h30, à jeun et sous une chaleur torride. Mais que voulez-vous, on n’a pas le choix, on doit travailler pour rattraper le retard enregistré.»

 

Gamondi le voulait à tout prix

A une question de savoir pourquoi il n’a pas rejoint le groupe au début, Bougueroua nous dira : «Franchement, j’étais en contact avec le CRB, mais Amani ne voulait pas me libérer. Il voulait me gardait dans l’effectif du RCA. C’est le destin». A une question relative s’il s’est entraîné avec le CRB, le chouchou des supporters des Bleu et Blanc répondra : «Jamais, ce sont des mensonges. Comment voulez- vous que je m’entraîne avec une équipe, alors que je suis sous contrat avec le RCA. J’ai tardé à reprendre les entraînements, car je suis occupé par un problème personnel et familial». Adel Bougueroua attend un enfant et sera bientôt papa. Le joueur de l’Arba est très préoccupé ses jours-ci et a demandé à la direction de lui accorder quelques jours pour s’absenter.

N. S.

 

Les émigrés Mohamed Yassine et Abbas confirment

Les deux nouvelles recrues, émigrés, qui ont rejoints les rangs d’Ezzerga en cette période de transfert d’été, à savoir Samir Abbas et Mohamed Yassine, ont confirmé durant leur premier test qu’ils ont effectué à l’entraînement où ils ont montré de bonnes dispositions et ont convaincu plus d’un qu’ils seront d’un grand apport durant l’exercice prochain.

 

Le stage bloqué en Tunisie débutera le 25 juillet

La direction du club Ezzerga, à sa tête Djamal Amani, a programmé un stage bloqué pour les coéquipiers de Cherfaoui à Tunis. Selon nos sources, le stage débutera le 25 juillet et sera clôturé le 6 août prochain. Ainsi donc, les coéquipiers de Cherfaoui passeront 13 jours en Tunisie où ils seront soumis à un travail strict et chargé ponctué de matches amicaux face à des sparring-partners qui restent à désigner.

 

Tags:

Classement