JSK : Mokdad quitte l’entraînement blessé

Le milieu Abdelmalek Mokdad n’est pas allé au bout de la séance d’entraînement. Il a quitté ses équipiers avant la fin de l’entraînement.

Accosté par nos soins, Mokdad dira : «Je souffre des adducteurs, c’est pour cela que j’ai dû quitter l’entraînement», a-t-il dit.

Ses jours  à la JSK sont comptés

Comme nous l’avons rapporté dans nos différentes éditions, le meneur de jeu Abdelmalek Mokdad ne devra pas poursuivre son aventure avec les Canaris. Après avoir boycotté les entraînements pendant plusieurs jours, il exige toujours de rencontrer Hannachi afin de s’expliquer avec lui sur sa situation. Mais le président de la JSK continue à l’ignorer, alors qu’Aït Djoudi lui avait promis de provoquer une réunion avant la fin de la semaine. Le fait que le président Hannachi n’ait pas convoqué son meneur de jeu prouve qu’il ne veut plus de lui. La preuve, il veut l’échanger contre Bachiri ou El-Ogbi. Le désaccord entre Mokdad et son employeur remonte à la saison dernière, mais les choses se sont aggravées ces derniers jours. Reste maintenant à savoir quand est-ce qu’il sera prié de quitter la JSK ?

Salim T.    

Tags: ,

Classement