JSK-Ogbi : «Je trancherai mercredi, au plus tard»

Le milieu de terrain Hichem Ogbi nous a affirmé qu’il tranchera sur sa prochaine destination au plus tard demain après que les dirigeants de l’ESS ont décidé de le libérer. Pour lui, jouer à la JSK l’intéresse et c’est fort possible qu’il signe dans les toutes prochaines heures. Il attend seulement de récupérer ses papiers, ce qui se fera dans les prochaines 48 heures, d’après lui.

- Vous-êtes sur le départ de l’ESS, y a-t-il du nouveau concernant votre lettre de libération ?

- Tout ce que je peux vous dire sur cette question, c’est que je trancherai sur mon avenir au plus tard mercredi (ndlr : entretien réalisé hier après-midi). Puisqu’on a décidé de me libérer, qu’on me donne tout simplement mes papiers. Je ne vous cache pas que je voulais continuer à l’ESS pour une autre saison et puisque les dirigeants veulent autre chose, on n’a qu’à me donner ma lettre de libération. Comme je vous l’ai déjà dit, en principe tout sera réglé d’ici mercredi. J’attends seulement d’avoir mes papiers et tout sera facile par la suite.

- Donc, vous allez rencontrer vos dirigeants pour avoir votre lettre de libération…

- Cela doit avoir lieu dans les prochaines heures. Puisqu’on ne veut pas de moi, il ne me reste qu’à récupérer mes papiers et opter pour l’un des clubs qui me veulent. Dieu merci, ce n’est pas les contacts qui manquent et d’ici quelques heures, je prendrai ma décision finale concernant le club pour lequel j’opterai pour la saison prochaine.

- On croit savoir que jouer à la JSK vous intéresse beaucoup…

- La JSK est un grand club qui ne se refuse pas. Ses dirigeants m’ont contacté et m’ont informé de leur intérêt de me recruter. Je peux vous dire qu’il y a de fortes chances que je signe à la JSK, car jouer pour ce club m’intéresse beaucoup. J’attends seulement de récupérer mes papiers et tout sera clair après.

K. A.

 

 

 

Hannachi renonce à Ogbi

 

Par Karim A.

Selon une source proche de la direction des Canaris, on croit savoir que le président  Hannachi s’oppose à la venue du milieu de terrain de l’ESS Hichem Ogbi. La cause est très simple, c’est un certain Nassim Benabderahmane qui a contacté le joueur en question sans consulter ni le président Hannachi ni le coach Aït Djoudi. Cela ne fut pas du goût du chairman kabyle qui n’a pas accepté qu’on sollicite un joueur sans qu’il charge une quelconquepersonne de cette mission.  En d’autres termes, le président Hannachi a mal apprécié à ce qu’on contacte un joueur sans qu’il soit au courant. Ainsi donc, le recrutement d’Okbi n’aura pas lieu vu que ce n’est pas le président Hannachi qui a pensé à le recruter.

 

Qui recrute à la JSK ?

Ce qui est arrivé avec le cas d’Okbi n’est qu’un exemple parmi tant d’autres qui prouve que rien ne va plus à la JSK. En effet, depuis le début de l’opération recrutement plusieurs joueurs et même entraîneurs ont été contactés par les dirigeants de la JSK. D’ailleurs, le coach portugais Barreto s’est déplacé jusqu\'à a Alger alors que le président Hannachi ne le voulait pas même avant de venir pour négocier. En d’autres termes, en l’absence d’une stratégie et de professionnalisme, chacun peut contacter celui qu’il veut. Pour rappel, le président Hannachi a déclaré précédemment qu’il y a une commission de recrutement avant de changer d’avis et de prendre tout en main en constatant l’anarchie qui régnait. Si la JSK ne réussit pas son opération recrutement, cela sera tout à fait logique en l’absence d’une vraie stratégie de recrutement.

                                                           K.A

 

La piste Mellouli écartée

Selon une source autorisée, le président Hannachi aurait décidé de faire l’impasse sur la piste Mellouli. En effet, la décision a été prise par le président Hannachi après sa réunion avec son entraîneur, Aït Djoudi. Contacté pour  un probable recrutement du défenseur de l’ASO, Hannachi a fini par changer d’avis après avoir pris en considération l’avis du nouvel entraîneur Aït Djoudi. Ainsi donc, Mellouli ne sera pas recruté en attendant de savoir qui sera le défenseur qui sera recruté afin de remplacer Belkalem qui a signé un contra de 5 ans avec Udinese depuis quelques jours déjà

                                                           K.A

 

Mellouli : «J’ai donné mon accord de principe à Hannachi»

 

Le défenseur Farid Mellouli nous a affirmé qu’il a donné son accord de principe pour rejoindre la JSK. Il nous a fait savoir qu’il rencontrera le président Hannachi dans les prochaines 72 heures et que c’est fort possible qu’il signe à la JSK

 

- Les dirigeants kabyles vous ont contacté, où en sont arrivés les négociations ?

- Actuellement, je suis à la maison pour régler quelques affaires personnelles. En principe, je rencontrerai le président Hannachi dans 2 à trois jours. Je lui ai donné mon accord de principe en attendant de concrétiser.

- Donc, vous êtes sur la bonne voie pour rejoindre les Canaris…

- Incha Allah je serai canari. Comme je vous l’ai dit, j’ai donné mon accord de principe a Hannachi car la JSK est un grand club et son  histoire est la meilleure preuve. La JSK est un club qui ne se refuse pas et incha Allah je concritiserai  dans les toutes prochaines heures

                                                           K. A.

Tags: ,

Classement