JSK : Aït Djoudi décidé à entraîner la JSK

C’est hier matin que le dernier round des négociations entre Aït Djoudi et le président du MAS a eu lieu. Dernier résultat de ces négociations, les responsables du club marocain refusent toujours de laisser partir Aït Djoudi.

Le président Bennani n’a rien voulu savoir concernant le départ de son entraîneur. Néanmoins, Aït Djoudi ne l’entend pas de cette oreille, lui qui est décidé apparemment plus que jamais à entraîner la JSK cette année. Même s’il n’a pas pu récupérer sa lettre de libération à l’amiable comme il l’a souhaité au départ, Aït Djoudi ne compte pas revenir sur sa décision, lui qui a tout réglé avec Hannachi. Certes, à la JSK, les responsables du club sont très inquiets concernant la position des dirigeants marocains, eux qui ne veulent pas revenir à la case départ concernant l’affaire de l’entraîneur. Néanmoins, Aït Djoudi, et à partir du Maroc, a tenu à rassurer ses responsables par téléphone, en leur déclarant haut et fort qu’il sera l’entraîneur de l’équipe pour la saison prochaine.

Il a jeté l’éponge hier soir afin d’avoir le bon de sortie

Pour avoir sa libération et quitter ses fonctions d’entraîneur du MAS, Aït Djoudi a utilisé une nouvelle carte. Il a informé les dirigeants de l’équipe du MAS de Fès, hier soir, de sa décision de quitter la barre technique de l’équipe première. «Je ne peux plus continuer à diriger l’équipe et à travailler ici, je ne suis plus l’entraîneur de MAS», a déclaré Aït Djoudi aux responsables du MAS. Il espère toutefois que les responsables de cette formation changent leur position, car, selon lui, ils ne pourront pas lui forcer la main pour entraîner leur équipe.

Pour lui, la parole n’a pas de prix

Pour Aït Djoudi, la parole n’a pas de prix. «J’ai donné ma parole à Hannachi et je ne reviendrai jamais sur ma parole quel que soit le prix», a déclaré hier soir Aït Djoudi à ses proches. Certes, les responsables du MAS ont proposé une augmentation de salaire à leur entraîneur, mais, ce dernier a tout refusé, lui qui, dans sa tête, est l’entraîneur de la JSK.

Il sera de retour aujourd’hui au pays  et il animera une conférence de presse lundi

C’est aujourd’hui qu’Aït Djoudi devrait rentrer au pays. Une fois à Tizi Ouzou, l’entraîneur de la JSK ou du MAS rencontrera dans un premier temps le président Hannachi afin de tirer plusieurs points au clair avant d’animer une conférence de presse lundi prochain.

  1. A.   H.

 

Aït Djoudi : «J’entraînerai la JSK quel que soit le prix»

Hier soir, plusieurs amis d’Aït Djoudi ont pris attache avec lui afin d’avoir les dernières nouvelles concernant cette histoire de libération que les responsables marocains refusent de signer. Certes, dans ses réponses, Aït Djoudi était clair avec ses interlocuteurs, en leur expliquant que le président du MAS n’a pas voulu lui signer le fameux bon de sortie, mais, Aït Djoudi a rassuré toutes les personnes qui ont pris attache avec lui concernant son avenir à la JSK. «Moi, je ne vais pas revenir sur ma parole. J’entraînerai la JSK quel que soit le prix. Je suis confiant et optimiste en même temps. Dans ma tête, je suis l’entraîneur de la JSK», déclarait Aït Djoudi à ses proches et à ses amis. 

  1. A.   H.

 

Composition du staff technique

Aït Djoudi impose ses hommes

En plus de l’affaire de libération d’Aït Djoudi qui a fait les unes des journaux ces derniers jours, une autre affaire à la JSK a fait naitre une polémique. C’est l’histoire de la composition du staff technique d’Aït Djoudi. Ce dernier a d’ailleurs précisé, à maintes reprises, que c’est à lui de désigner ses adjoints et il n’acceptera jamais de travailler avec des personnes qu’il n’a pas choisis. Sur ce plan, Aït Djoudi a imposé son veto et Hannachi a fini par céder à la suite de l’insistance de son entraîneur.

Hamenad, entraîneur des gardiens

Pour le poste d’entraîneur des gardiens qui a fait un grand bruit ces derniers jours, Omar Hamenad est la seule personne qu’Aït Djoudi acceptera. Hamened, de son côté, est prêt à revenir travailler à la JSK et Hannachi qui n’était pas chaud au départ pour l’engager a fini par changer d’avis à la suite de l’insistance de son entraîneur.

Karouf et Gaci, ses deux adjoints

Karouf ne sera pas le seul adjoint d’Aït Djoudi. Ce dernier a même appelé Gaci pour lui demander de le suivre. Néanmoins, Karouf sera le premier adjoint et Gaci le second. Pour rappel, Gaci a travaillé avec Aït Djoudi en EN et au NAHD.

Abdelaziz, préparateur physique

Enfin, pour le poste de préparateur physique, Aït Djoudi a fait appel à Mohamed Abdelaziz, lui aussi a travaillé avec lui en EN. Voilà les conditions de départ d’Aït Djoudi à Hannachi. Ce dernier qui a donné carte blanche à son entraîneur ne pouvait rien dire par la suite.

Tags: ,

Classement