JSK-Aouedj présenté à la presse : «J’apporterai un plus a l’équipe»

L’attaquant Sid-Ahmed Aouadj a été présenté hier à la presse. C’est la troisième recrue après Chibane et Madi qui ont signé précédemment. Devant les journalistes présents, Aouadj n’a pas caché sa grande joie de rejoindre le club phare de Kabylie.

- Vous êtes officiellement à la JSK, un mot sur votre venue au club phare de Kabylie…

- Je suis très content d’opter pour Le club phare de Kabylie. La JSK est un grand club et c’est un honneur pour moi de défendre ses couleurs. Les dirigeants m’ont convaincu par leur discours et c’est pour cela que j’ai opté pour la JSK. Je ferai tout pour être à la hauteur de leur confiance.

- Plusieurs clubs vous ont sollicité, mais vous avez finalement opté pour la JSK…

- J’ai eu d’autres propositions, à l’instar  de celle du CSC mais je n’ai pas changé la JSK et j’ai tenu ma promesse envers ses dirigeants. Je leur ai dit que j’opterai pour la JSK et me voilà signer  comme je l’ai promis.

- Avez-vous réglé le problème de votre lettre de libération ?

- De ce côté-là, il n’y a aucun souci. J’ai mes papiers et j’ai signé officiellement pour la JSK.

- Et quels sont vos objectifs avec la JSK ?

- Si je suis venu à la JSK, c’est pour apporter un plus à cette équipe. La JSK  est un club qui joue souvent les premiers rôles et je veux gagner des titres. Les dirigeants attendent beaucoup de moi et je leur promets qu’ils ne seront pas déçus. Je ferai tout pour être à la hauteur en aidant l’équipe  à réaliser le meilleur parcours possible.

- Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK qui attendent beaucoup de vous ?

- Je sais bien que les supporters de la JSK  attendent beaucoup de moi. Je leur promets que je ferai tout pour être à la hauteur afin de leur procurer de la joie. Je suis conscient de ce qui m’attend  et je leur promets qu’ils ne seront pas déçus

.                                                          I. Z.

 

Hannachi : «L’Etat doit nous aider»

A l’occasion de la présentation d’Aouadj à la presse, le président Hanachi a saisi l’occasion pour s’adresser à l’Etat pour demander de l’aide pour tous les clubs. « L’Etat doit nous aider financièrement. Les présidents de clubs m’ont désigné pour parler en leur nom. Nous sommes tous des Algériens et ce n’est pas normal d’aider des clubs et ne pas aider d’autres. Tous les clubs sont égaux et doivent tous être aidés par l’Etat », a déclaré le président Hannachi.

                                               I. Z.

Tags: ,

Classement