JSK : Dagoulou contacté

Dagoulou Koziade Etudes Cratia, l’international centrafricain du MCO, est convoité par la direction de la JS Kabylie.

Les dirigeants kabyles n’ont pas contacté directement le joueur, mais ils ont pris attache avec son conseiller, à savoir Younès Abdou. C’est le président de la section football, Yazid Yarichène, qui a appelé avant-hier le conseiller de Dagoulou pour voir si ce dernier souhaite changer d’air. Le conseiller de l’international centrafricain lui a expliqué que le joueur est sous contrat et qu’il devra négocier avec la direction du MCO pour racheter sa lettre de libération.

L’ESS lui a offert un salaire de 170 millions de centimes par mois

 Il n’y a pas que la JSK qui s’intéresse à Dagoulou, puisque même l’ESS fait le maximum pour l’avoir. D’après une source digne de foi, le président Hamar lui a offert un salaire de 170 millions de centimes par mois. En plus de la JSK et de l’ESS, le milieu offensif du MCO a des touches à l’étranger, entre autres Nantes, Lens et Ahly Dubaï. Même s’il est encore sous contrat avec le club phare de l’Ouest, Dagoulou songe à saisir la chambre de la résolution des litiges pour avoir sa libération, étant donné qu’il n’a pas été payé depuis plusieurs mois.

Mohamed A.   

 

Younès Abdou (conseiller de Dagoulou) : «Oui, la JSK m’a contacté pour Dagoulou»

Mandaté par le manager de Dagoulou à parler au nom de l’international centrafricain en Algérie, Younès Abdou, que nous avons joint hier pour confirmer ou infirmer les contacts entre le milieu offensif du MCO et les dirigeants de la JSK, affirme : «C’est vrai qu’un dirigeant de la JSK m’a contacté à propos de Dagoulou, mais je lui ai dit que le joueur est sous contrat et qu’il devra voir avec la direction du MCO. Les dirigeants de l’ESS souhaitent aussi l’avoir. Je dois vous dire qu’il a des touches à l’étranger, à savoir Nantes, Lens et Ahly Dubaï», dira Younès Abdou.

N. B. 

 

Hamar aurait tout réglé avec Velud

Même si les dirigeants de la JSK attendent la réponse de Velud pour aujourd’hui, on a appris d’une source digne de foi que le président Hamar a tout réglé avec son coach. Il a réussi à le convaincre de rester pour un salaire de 14 000 euros par mois. Si cette information se confirme, les dirigeants de la JSK seront dans l’obligation d’abandonner sa piste.

M. A. 

 

 

 

Fabbre proposé

Le gardien de Clermont Foot, Michael Fabre, a été proposé hier à la direction de la JSK. C’est le manager Zoubir Makhlouf qui a recommandé aux dirigeants kabyles de le recruter. Il a appelé ensuite Fabbre pour lui dire qu’il a été mandaté par le président Hannachi pour lui trouver de bons joueurs. Fabbre, qui souhaite décrocher un contrat avec un club de première division, semble emballé à l’idée de rejoindre un club de la trempe de la JSK. Il faut dire néanmoins que le président de la section football, Yazid Yarichène, a déjà pris attache avec le gardien de l’ESM, Abdallah Belarbi.

M. A.

 

Yarichène relance Aoudia

Le président de la section football, Yazid Yarichène, a contacté officiellement, hier, l’attaquant sétifien Mohamed-Amine Aoudia. Faisant partie des priorités de la direction de la JSK pour la saison prochaine, Aoudia est sollicité de partout en cette fin de saison. Libre de tout engagement, il a été contacté par le MCA et l’USMA, mais il n’a pas encore tranché sur son avenir. Cela fait longtemps que les dirigeants kabyles souhaitent le récupérer, mais comme il était sous contrat, les négociations n’ont pas abouti. Cette fois, les données ne sont plus les mêmes. Toutefois, la direction de la JSK devra casser sa tirelire si elle veut réellement l’avoir. Le président de la section football, Yarichène, l’a relancé hier en lui promettant de l’estimer à sa juste valeur. Il faut dire néanmoins que les chances de revoir Aoudia à la JSK sont infimes. En effet, la direction actuelle ne dispose pas de moyens financiers pour concurrencer les autres clubs et le manque de challenge sportif n’est pas fait pour l’arranger.

M. A.      

 

Gharbi depuis hier au Maroc

Au moment où les dirigeants attendent sa réponse, Gharbi s’est envolé hier pour le Maroc où il restera quelques jours. Son retour est prévu ce vendredi.     

 

Tags: ,

Classement