CSC-Bezzaz : «Nous n’avons pas songé à faire grève ni à boycotter le CAB »

Sollicité par nos soins, l’international Yacine Bezzaz tient à réfuter l’idée que ses coéquipiers et lui veulent faire grève et boycotter leur match contre le CAB comme ne cessent de l’annoncer certains qui se disent bien informés pour on ne sait quelle sournoise raison.

-  D’abord, voulez-vous nous dire un mot sur le parcours de votre club, cette saison ?

- Je pense que nous avons réussi un meilleur parcours que celui de l’exercice écoulé. La preuve, contrairement à la saison dernière, non seulement on a assuré très tôt notre maintien mais on se retrouve en train de postuler à une place qualificative à un chalenge continental bien qu’on a été pénalisés par plusieurs impondérables.

- Certains, par le biais d’un journal, viennent d’annoncer que vos coéquipiers et vous même avez menacé de ne pas jouer, samedi, contre le CAB si votre direction tarde à vous payer vos arriérés de salaire. Voulez-vous nous confirmer ou nous infirmer cette rumeur ?

- Je tiens à réfuter, énergiquement, cette idée que mes coéquipiers et moi avions songé à faire grève et à boycotter notre match contre le CAB car nous faisons entièrement confiance à nos dirigeants. Au contraire, nous ne pensons qu’à bien négocier les trois matchs de championnat qui nous restent à jouer à commencer par celui qu’on va disputer contre le CAB, ce samedi. C’est que, je ne vous le cache pas, on vise à décrocher une qualification à une compétition continentale.

- Et croyez-vous que votre équipe a les moyens de réaliser un bon résultat contre le CAB qui, comme vous le savez, joue sa survie en ligue 1 ?

- Certes,  je vous le concède, avec l’apport de son public, le CAB va tout faire pour l’emporter, cela est sûr et certain, mais nous aussi, on vise une place au podium, on va tout faire pour revenir indemnes de Batna et aligner notre quatorzième match sans défaite.

- Parlons un peu de vous, est-ce vrai, comme l’annoncent certains, que vous allez quitter le CSC et aller monnayer votre talent dans un pays du golfe ?

-  Officiellement, je n’ai été sollicité par aucun club qu’il soit algérien ou étranger. Certains managers ne cessent de m’annoncer que des clubs me veulent, c’est tout. Cela dit, bien que mon contrat expire au mois de juin prochain, je donne la priorité absolue au CSC si, bien sûr, les dirigeants de ce club veulent bien de mes services.

- Avez-vous un message à transmettre à vos fans ?

- Je voudrais dire à nos fans qu’ils continuent à venir nombreux nous soutenir lors des trois matchs qui nous restent à jouer afin qu’on puisse terminer en beauté notre saison en décrochant une qualification à une compétition continentale et leur faire oublier notre élimination en coupe contre le MCA.  

R. G.

 

 

 

Tags: ,

Classement