USMA : 200 millions pour le sacre en coupe d’Algérie

Le président usmiste a gracieusement récompensé ses joueurs à la suite du triomphe en coupe, mieux il promet encore un beau pactole en cas de sacre en coupe arabe.

Le chairman de la formation de Soustara est un homme de parole, il avait promis à ses poulains une très belle récompense en cas de victoire lors de la finale de coupe d’Algérie. Tout le monde était curieux de savoir quelle serait le montant de la prime, plusieurs chiffres ont été avancés du plus faible au plus improbable, même les joueurs se sont demandés quelle serait la surprise promise par leur responsable. Ces derniers ont d’ailleurs accompli leur mission bien comme il se doit en renouant avec le sacre après une longue période de disette. Chose promise, chose due, le président a tenu sa promesse et a décidé de récompenser les joueurs de façon très gracieuse pour les efforts qu’ils ont déployés tout au long de l’épreuve reine afin de la ramener dans les fiefs du club de la capitale. C’est ainsi que nous apprenons d’une source très au fait des affaires des Rouge et Noir que Haddad a octroyé la coquette somme de deux cents millions de centimes pour chaque joueur en guise de prime de triomphe. Un montant très important qui a ravi les joueurs et qui n’ont que trop bien apprécié le geste de leur président qui a tenu parole et qui leur a rendu la pareille après la victoire en coupe mercredi dernier.

Le même montant pour gagner la coupe arabe

Par ailleurs, la saison de l’USMA ne s’arrête pas au succès en coupe, loin de là. Le parcours reste encore semé d’embûches et les Usmistes ont encore beaucoup d’enjeux que ce soit en championnat où la deuxième place reste jouable à trois journées de la fin de l’exercice en cours. Cependant, le plus grand challenge demeure sans conteste la finale retour de la coupe arabe qui aura lieu mardi 14 mai prochain au stade olympique du 5-Juillet. Toujours selon notre source, on apprend que les responsables de l’USMA ont promis le même montant, c\'est-à-dire 200 millions de centimes aux joueurs pour ramener cette coupe arabe qui tient particulièrement à cœur aux frères Haddad qui veulent entrer dans l’histoire de la formation de Soustara en étant les premiers à inscrire le nom du club au palmarès international. Il faut avouer que le chairman des Rouge et Noir ne lésinera pas sur les moyens financiers afin de motiver ses troupes davantage pour lui ramener un trophée majeur, de surcroît en compétition internationale. A présent, les joueurs savent ce qui les attend, à eux de prouver et de justifier cette confiance qu’a placée le président en eux.

I. Z.

 

Classement