JSK : Sandjak partira la semaine prochaine

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, Nacer Sandjak et les responsables kabyles ont trouvé une solution concernant l’argent que l’ancien sélectionneur national doit toucher suite à son limogeage à la tête de la barre technique des Canaris.

Cependant, le désormais ex-coach des Jaune et Vert n’a pas jugé utile de rentrer chez lui en France avant de revenir la semaine prochaine pour encaisser son argent. Il a préféré rester au pays jusqu’au jour où il va toucher la totalité de son dû avant de rentrer chez lui en France. Cela prouve tout l’intérêt que donne Nacer Sandjak à cet argent, alors que partout dans le monde, un entraîneur après son limogeage ne fait pas trop de calculs concernant son dû vu qu’il a un contrat qui le protège.

 

S’adressant aux joueurs

Amrouche : «On n’est pas encore en vacances»

Hier matin, Rezki Amrouche, l’entraîneur intérimaire de la JSK, a profité de la séance d’entraînement pour parler un peu aux joueurs. Ayant remarqué quelques anomalies en sein du groupe, l’ancien défenseur du Club africain, a voulu secouer ses joueurs et les responsabiliser avant la fin du championnat. «On n’est pas en vacances», a déclaré d’emblée Amrouche, avant d’ajouter : «J’ai remarqué un certain laisser aller ces derniers temps, alors qu’il reste cinq matchs avant la fin du championnat. On doit continuer à travailler et à bien préparer nos matchs. Vous êtes des professionnels et vous êtes appelés à bien honorer vos contrats. Alors que chacun de vous travaille avec un grand sérieux et beaucoup plus, que chacun assume ses responsabilités, car on n’est pas dans un souk, mais dans un grand club.»

«On doit terminer la saison en beauté»

Sur un autre plan, Amrouche a essayé de motiver ses joueurs en cette fin de saison : «Certes, on n’est pas concernés par une place sur le podium ni par autre chose. Cependant, on doit terminer la saison en beauté. On doit gérer les cinq matchs restants convenablement afin de récolter le maximum de points possibles. Par la suite, chacun de nous ira passer ses vacances là où il veut. Maintenant, on doit continuer à travailler et à se concentrer sur les cinq matchs restants du championnat.»

A. H.

 

Décrassage ce matin

Amrouche a programmé, aujourd’hui, une légère séance d’entraînement. Les joueurs effectueront un décrassage avant de quitter la ville de Tizi Ouzou.

 

Repos demain

Les coéquipiers de Remache bénéficieront d’une journée de repos demain. Ces derniers n’ont bénéficié que d’une seule journée, contrairement aux précédentes fois où ils prenaient jusqu’à quatre jours de repos.

 

Reprise des entraînements dimanche après-midi

La reprise des entraînements est prévue pour dimanche après-midi. Tout le monde est appelé à se présenter à la séance de la reprise afin de commencer la préparation spécifique pour le match de l’USMBA.

 

Amrouche ne songe pas à un match amical

Rezki Amrouche a jugé utile de ne pas programmer un match amical avant la rencontre de l’USMBA. En cette fin de saison, il craint beaucoup plus la fatigue et les blessures.

 

Benlamri, Rial, Belkalem et Chalali dès demain avec l’EN A’

Les quatre joueurs internationaux de la JSK entreront en stage avec l’EN A’, demain. Ces derniers sont attendus à Tizi Ouzou mardi prochain pour reprendre les entraînements avec leur équipe.

 

Remache victime d’une élongation à la cuisse

Le latéral droit des Canaris a été victime, hier, d’une élongation à la cuisse. Toutefois, Remache sera présent dimanche prochain à la reprise des entraînements. 

Tags: ,

Classement