JSS- Amri : «On est confiants»

Le milieu récupérateur de la JS Saoura, Mahfoud Amri, étonne plus d’un par son abattage sur le terrain depuis l’entame de la compétition.

 Il devient un élément indispensable sur l’échiquier de Hadjar qui compte énormément sur lui. Les grosses pointures de l’élite veulent bien s’attacher ses services, mais l’enfant de Béchar est bien là où il est et ne manque de rien.
Par Bey. B. 
- Comment est le moral après la dernière victoire face au CAB
- Il est au beau fixe, ce succès nous a fait oublier les précédents échecs qui ont remis en confiance le groupe pour les prochaines échéances. Maintenant que tout est renté dans l’ordre on doit bien préparer le reste de la compétition afin d’engranger les points nécessaires et assurer définitivement le maintien en Ligue 1.
- Comment s’effectuent les entraînements ?
- Après un repos de trois jours bien mérité on a profité de l’occasion de se retremper dans l’ambiance familiale et rencontrer des amis qu’on n’a pas vu depuis des semaines. On a rechargé  les batteries. Surtout qu’on aura affaire à des équipes qui luttent pour leur survie, notre tâche ne sera pas aussi facile comme le pensent certains.
- Et comment voyez-vous le prochain match contre l’USMH ?
- Notre mission ne semble pas être de tout repos devant un adversaire en quêté de victoires après un passage à vide. Les Harrachis feront tout pour renouer avec le succès pour se réconcilier avec leurs supporters. Cela ne veut pas dire qu’on se déplacera à Alger pour se contenter de nous défendre uniquement mais avec cette détermination de ne pas revenir bredouilles.
- Vous êtes confiant en les possibilités de votre équipe
- On ne doit plus concéder aucun point notre seul et unique objectif est de récolter le maximum de l’extérieure. Et de faire le plein à domicile pour terminer ce parcours dans une position honorable comme le souhaitent tous les Bécharis. 
- Mais l’adversaire ne se laissera pas se faire 
- On s’attend à une forte résistance de l’adversaire mais on parviendra à montrer à certains qu’on est capable de terminer fort la saison. Et si on n’a pas concédé bêtement de nombreux points à domicile la JS Saoura serait actuellement classé parmi le trio de tête. 
- Un mot pour les supporters
- Je demande à nos supporters de venir en masse à chaque rencontre pour nous encourager afin de récolter les points nécessaires et d’assurer le maintien de notre équipe parmi l’élite. Leur soutien nous a été toujours précieux, n’hésitant pas à effectuer de longs déplacements prouvent leur attachements et leur fidélités aux couleurs Vert et Jaune de la JS Saoura.
B. B. 
Mille quatre cent kilomètres sans jouer
Les U 18 de la JS Saoura et les membres accompagnateurs ne sont pas prêts d’oublier la journée la précédente journée de leur championnat. Ils se sont déplacés à Oran pour donner la réplique à ceux de l’ASMO, tout etait prêts, les fiches d’arbitrage remplie par les secrétaires des deux formations. Ils n’attendaient que l’arbitre pour entamer la rencontre. Malheureusement le directeur du jeu n’était  pas encore arrivé, l’attente dure des minutes et des minutes sans que l’homme en noir n’apparaisse. Les dirigeants ont demandé aux Oranais de désigner un bénévole au lieu d’attendre chose refusée par les i. Les jeûnes ont effectué plus de mille quatre cent kilomètres en aller et retour sans jouer.
Fin de saison pour Bouguelmouna : «C’est mon destin»
L’attaquant des Vert et Jaune, Habib Bouguelmouna, recruté au mercato d’hiver pour renforcer la ligne d’attaque, ne pourra continuer l’aventure de la phase retour avec sa nouvelle équipe. L’enfant de Relizane passera sur le billard dans tous les prochains jours pour se faire opérer du ménisque.  
«J’aurais aimé continuer la suite du parcours pour aider mon équipe, mais le destin en a voulu autrement. Je me contente de suivre les rencontres de la JS Saoura à travers les ondes de la radio. Avec le moral retrouvé après la dernière victoire contre le CA Batna. Mes coéquipiers sont décidés plus que jamais à enchaîner d’autres succès et terminer en beauté le championnat», estime Bouguelmouna. 
Djebbar : «Dommage, il était efficace en attaque» 
«C’était le profil du joueur qui répondait à nos attentes. Il a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. En peu de temps, notre ligne offensive a commencé à carburer et est arrivé à inscrire trois buts en trois rencontres. On s’est dit qu’il a mis fin à la malchance qui poursuivit notre équipe, malheureusement une méchante blessure l’empêche de terminer la saison avec ses camarades»,   souligne le vice-président de la JS Saoura, M. Djebbar. 
Les supporters : «On l’attendra la saison prochaine»
Pour les Bécharis, où Bouguelmouna a laissé une très bonne image, ils lui souhaitent un prompt rétablissement, d’ailleurs beaucoup de supporters nous ont dit : «C’est un très bon élément et il l’a prouvé lors des matches joués sous les couleurs de la JSS. On souhaite qu’il continue l’aventure avec notre club et qu’on le revoie la saison prochaine aussi efficace.»
B. B. 
 

Tags: ,

Classement