Bouchouk : «Non, je ne suis pas une mauvaise affaire pour la JSK»

Depuis qu’il a signé à la JSK lors du précédent mercato hivernal, Bouchouk n’a joué qu’une seule rencontre comme titulaire.

Sandjak l’avait incorporé dans l’équipe type devant l’USMH à Tizi Ouzou avant de suivre la partie de son équipe à Tlemcen à partir du banc de touche. L’ancien joueur du CAB a raté par la suite les autres matchs de son équipe lors de cette phase retour pour cause de blessure. Après sept matchs, on parlait à la JSK de la mauvaise affaire Bouchouk. Les supporters, ainsi que quelques proches de l’équipe n’ont pas hésité à dire que Bouchouk était une mauvaise affaire pour l’équipe. D’ailleurs, ces propos et ces commentaires ont fait réagir le joueur : «Non, je ne suis pas une mauvaise affaire pour la JSK. Je suis au club depuis quelques semaines seulement et je ne suis pas à la JSK depuis deux ou trois ans. Je persiste une nouvelle fois à dire que je ne suis pas une mauvaise affaire pour le club. J’ai une grande confiance en mes qualités et je sais ce que je vaux», nous dira l’ancien attaquant international du CAB, avant d’ajouter : «J’ai opté pour la JSK afin de donner une autre dimension à ma carrière et non pas pour reculer et décevoir les gens.»

«C’est la blessure qui m’a freiné dans mon élan»

Pour les raisons qui ont empêché le joueur de briller pour le moment sous le maillot jaune et vert, ce dernier explique : «Je n’arrive pas à comprendre comment les gens pensent. Je suis blessé, je ne peux même pas jouer pour briller.» Sur sa première prestation en tant que titulaire lors de la rencontre de son équipe devant l’USMH, Bouchouk ajoute : «Certes, j’ai joué cette rencontre en tant que titulaire. En outre, après ce match, je n’ai pas pris part aux autres rencontres de l’équipe. Pour le match de l’USMH, c’est toute l’équipe qui était passée à côté et non pas Bouchouk seulement. Pour les autres matchs, la blessure m’a freiné dans mon élan. Cette blessure est tombée au mauvais moment pour moi, car en tant que nouveau dans le groupe, j’ai été appelé à frapper fort dès le départ, mais on ne peut rien faire devant son destin.»

«Je réaliserai de très belles choses à l’avenir»

Enfin, pour ce qui concerne son avenir à la JSK, Bouchouk conclut : «Il reste huit matchs dans le championnat, maintenant que ma blessure est guérie, je saurai comment répondre à mes détracteurs comme je saurai comment prouver que je suis une bonne affaire pour le club. Une chose est sûre, avant la fin de la saison, je réaliserai beaucoup de belles choses.»

  1. A.   H.

Il a réintégré le groupe

Après plusieurs séances d’entraînements en solo, Bouchouk a réintégré le groupe hier. Ce dernier veut être prêt pour le match de samedi prochain face au CRB.

 

Maroci out devant le CRB

Le lutin kabyle n’a pas repris le chemin des entraînements hier. Maroci, qui a rechuté lors de la rencontre de son équipe devant l’USMA, ne sera pas prêt pour le match du CRB. Le staff technique a pris le risque de faire jouer l’enfant de Maghnia devant les Rouge et Noir, et ce dernier a rechuté, lui qui ne voulait pas jouer cette rencontre et était clair avec son entraîneur. Bref, comme le joueur a raté plusieurs séances d’entraînements après l’USMA, le staff médical des Canaris a déjà pris une décision concernant la participation du joueur au prochain match de l’équipe en championnat.

                      M. A.

Ziad et Rial ont repris

Le capitaine des Canaris, qui a fait l’impasse sur les premières séances d’entraînements de son équipe pour cause d’une blessure à la cuisse, a repris le chemin des entraînements hier. Même Ziad, qui souffrait des adducteurs, a repris les entraînements hier. Le retour des blessés soulage quelque part l’entraîneur Sandjak qui veut préparer le match du CRB avec l’ensemble des joueurs.

Benlamri a travaillé avec Guillou

De son côté, le jeune Benlamri a travaillé hier avec Guillou. Le jeune défenseur des Canaris devrait réintégrer le groupe aujourd’hui.

Tags: ,

Classement