EN : On reparle de Chaouchi

Le retour en sélection nationale du gardien du Mouloudia d’Alger se précise de jour en jour, après ses belles prestations avec son équipe. En tout cas, Omar Ghrib assure que l’enfant de Bordj Ménaïel sera convoqué pour le prochain stage des locaux, qui aura lieu au mois de mars.

Comme nous l’avions annoncé dans une de nos dernières livraisons, le retour du gardien du Mouloudia d’Alger, Faouzi Chaouchi, chez les Fennecs n’est plus qu’une question de  jours. En effet, selon Omar Ghrib, l’homme fort du Mouloudia d’Alger, le nom du portier mouloudéen figure sur la liste des joueurs concernés par le prochain stage qui se tiendra au mois de mars prochain, en prévision du match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Bénin.

 

Le gardien a déjà mis son entourage dans la confidence

Faouzi en a déjà fait la confidence à ses proches, précisant même qu’il pourrait rater deux matchs avec son équipe au cours de cette période. Mais le héros d’Oumdourman refuse d’en parler dans les médias, préférant naturellement que ce soit le staff technique des Verts et la Fédération algérienne de football qui rendent publique l’information. Pour le moment, Chaouchi se tient sage et attend une convocation officielle, synonyme de son retour par la grande porte dans les rangs de la sélection nationale.

 

Ghrib : «Oui, Faouzi sera convoqué pour le prochain stage des Verts»

Toutefois, nous avons pris attache avec Omar Ghrib qui, lui, n’a pas vu d’inconvénient à nous confirmer l’info. «Effectivement, je peux vous certifier que Faouzi Chaouchi sera convoqué en sélection nationale pour le prochain stage qui se tiendra en perspective du match Algérie-Benin», nous a laissé entendre fièrement le premier responsable des Vert et Rouge.

 

Mbolhi n’a pas trop rassuré en Afsud, une aubaine…

Voilà une nouvelle qui fera certainement plaisir au grand keeper mouloudéen, mais aussi aux supporters du Mouloudia, qui n’ont pas cessé de réclamer le retour du héros d’Omdurman chez les Verts, après la prestation pas très rassurante de Raïs Mbolhi lors de la dernière CAN en Afrique du Sud. Il faut dire que depuis quelque temps, Fawzi Chaouchi semble avoir mûri et il se prépare sérieusement à prendre la place du numéro un des Verts et contribuer encore une fois à une qualification historique en Coupe du monde qui se déroulera l’été 2014 dans le pays de la samba.

M. Z.

Classement