JSK-Maroci : «Battre Chlef est une obligation»

Le milieu récupérateur de la JSK, Tayeb Maroci, estime que son équipe est dans l’obligation de battre l’ASO pour confirmer les deux derniers résultats face à la JS Saoura, puis face au MCO, le week-end passé. Pour lui, son équipe est prête pour ce rendez-vous qu’elle veut gagner à tout prix pour améliorer sa position au classement général et continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

- Comment préparez-vous ce match face à l’ASO prévu pour le week-end prochain ?

- L’équipe se prépare dans de bonnes conditions. Après les derniers résultats enregistrés, le groupe est motivé pour enregistrer d’autres à partir de ce match face à l’ASO. On travaille d’arrache-pied en prévision de cette confrontation, car on doit réaliser la victoire et confirmer ainsi notre bonne santé. C’est un match très important pour nous et on fera de notre mieux pour glaner le gain de la rencontre et sortir victorieux de ce match.

- Donc vous-êtes prêt pour cette confrontation ?

- L’équipe ne cesse de travailler et on sera prêt le jour «J». On est conscients de ce qui nous attend et on se donnera à fond pour gagner le match. Le groupe travaille dans une bonne ambiance et incha Allah nos efforts seront couronnés par une belle victoire. Notre objectif est de gagner des places au classement général, ce qui passe par une victoire face à l’ASO.

- Comment se présente pour vous cette rencontre ?

- C’est un match qui sera très disputé devant une équipe qui pratiquera du bon football. Certainement, l’ASO ne viendra pas pour faire du tourisme, mais pour chercher un bon résultat. Cependant, on jouera a domicile et on doit gagner la partie coûte que coûte. Pour cette raison, on sortira le grand jeu pour réaliser notre objectif celui de glaner les trois points de la rencontre et de continuer sur notre lancée.

- Comment voyez-vous la suite du parcours ?

- Toutes les rencontres seront très difficiles, mais pour le moment, nous sommes concentrés sur ce match de l’ASO. C’est un match qu’on doit gagner, puis on aura le temps de penser aux autres rencontres. Une chose est sûre, c’est qu’on fera l’impossible pour récolter le maximum de points et terminerons la saison sur une bonne note et laissez-moi ajouter une chose…

- Allez-y…

- Je saisis cette occasion pour lancer un appel à nos fans pour qu’ils viennent en masse nous soutenir face à l’ASO. Leur présence sera d’un grand apport pour nous. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner la partie et leur dédier une belle victoire.

K. A.

 

Les  Canaris veulent battre l’ASO pour continuer sur la lancée

A  24H seulement du match de l’ASO, les Canaris sont fin prêts pour ce rendez-vous rentrant dans le cadre de la 20e journée de Ligue une. Un match que les Canaris veulent gagner à tout prix  pour continuer sur leur lancée en améliorant leur position au classement général. En effet,           après deux bons résultats lors des deux dernières journées du championnat, les coéquipiers de Maroci veulent  un exploit pour confirmer leur bonne santé. Travaillant d’arrache-pied depuis la séance de la reprise, les Jaune et Vert ne comptent pas rater l’occasion de jouer à domicile pour avoir le gain du match et satisfaire leurs supporters. Autrement dit, ce match de l’ASO est d’une extrême importance pour les poulains de Sandjak, ces derniers qui promettent de faire le nécessaire pour remporter le match ce qui leur permettra de continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

 

Sandjak mise énormément sur cette rencontre.

Côté effectif, l’équipe a récupéré deux pièces maîtresses, à savoir Belkalem et Rial, ce qui sera d’un grand apport pour l’équipe. Concernant Rial, ce joueur sera prêt contrairement au match du MCO où il n’était pas à 100% de ses moyens, vu qu’il venait juste de revenir de la CAN. En d’autres termes, Sandjak aura des atouts supplémentaires, ce qui le mettra d’être à l’aise pour composer son équipe. Cependant, le coach kabyle ne veut nullement rater ce match pour confirmer le retour en force de l’équipe. Ayant déclaré même qu’il veut les trois points de cette confrontation, il sortira tout son savoir-faire pour gagner son pari. En résumé, un grand pari attend les Canaris, ces derniers qui promettent de tout faire pour gagner la partie et enregistrer la troisième rencontre consécutive sans faute

 

Enchaîner avec une belle série

Si les Canaris et le coach Nacer Sandjak veulent gagner cette partie c’est qu’ils savent bien qu’en cas de victoire, cela leur permettra de continuer l’aventure avec un bon moral. En d’autres termes, les Jaune et Vert comptent enchaîner avec une belle série à partir de cette confrontation. Les joueurs avec qui on a eu une petite discussion, nous ont affirmé que leur seul souci et de revenir en force en récoltant le maximum de points possibles. Reste à savoir maintenant si les équipiers de Messadia réussiront leur pari, réponse a l’issue de cette confrontation. 

K. A.

 

Entraînement hier matin

Les Canaris se sont entraîné hier matin sous la houlette du coach Nacer Sandjak. Cette séance a été légère et a été consacrée au volet technico-tactique. Sandjak a insisté auprès de ses joueurs de se concentrer afin de battre l’ASO lors du match prévu pour demain.

Bouchouk le seul absent

L’attaquant, Saïd Bouchouk, était le seul absent hier. Souffrant d’une blessure à la cuisse, le joueur en question ne sera pas concerné par le match de demain face a l’ASO.

 

Ultime séance aujourd’hui

Les Canaris effectueront une dernière séance aujourd’hui à 16h avant le match de demain face à l’ASO. Sandjak apportera les derniers réglages en prévision de ce match face à l’ASO qu’il veut gagner à toux prix.

 

Mise au Vert à l’hôtel Amraoua

Juste après la fin de la dernière séance d’entraînement prévue pour aujourd’hui, les équipiers de Messadia entreront en regroupe à Amraoua en prévision de ce match face a l’ASO. Le staff technique des Canaris fera tout pour assurer la meilleure concentration possible pour ses poulains pour ce match face à l’ASO qui sera d’une extrême importance pour les Jaune et Vert.

K. A.

 

 

Il mise sur une victoire demain

Sandjak : Offensive tous azimuts

Karim A.

Ce n’est un secret pour personne, le coach Nacer Sandjak mise énormément sur une victoire demain pour enchaîner une belle série lors des prochaines confrontations. À cet effet, il compte jouer l’attaque lors de cette confrontation face à l’ASO. En effet, il veut que son équipe frappe fort lors de cette confrontation, ce qui passe par marquer le maximum de buts au cours du match. En d’autres termes, on n’écarte pas la possibilité de voir le coach kabyle jouant avec trois attaquants dès le début du match. En optant pour l’offensive, Sandjak compte tout faire pour sortir victorieux face à l’ASO, qui reste une équipe redoutable. En résumé, les coéquipiers de Messadia seront appelés à marquer des buts comme ça été le cas face à la JS Saoura, ce qui reste le souhait du coach et des supporters.

 

Il compte sur une bonne réaction de ses attaquants

Afin d’atteindre son objectif, Sandjak attend une belle réaction de ses attaquants lors du match de demain. Autrement dit, il souhaite que ces attaquants seront dans leur jour pour exploiter les occasions qui leur seront offertes. Ainsi, Messadia et ses coéquipiers seront devant un vrai test et promettent de tout faire pour gagner la partie et satisfaire leur coach qui attend beaucoup d’eux lors de cette partie.

 

Il a insisté sur la concentration

Sachant que son équipe manque d’efficacité depuis un bon moment, Sandjak ne cesse de demander plus de concentration à ses poulains. C’est ce qu’on a constaté à travers les différentes séances d’entraînement effectuées par les coéquipiers de Maroci cette semaine. Les joueurs semblent avoir compris le message et affirment que les trois points ne doivent pas leur échapper demain. Ainsi, la balle est dans le camp des joueurs qui doivent sortir le grand jeu pour gagner la partie et augmenter leurs chances de jouer le podium en cas de victoire demain.

K. A.

 

 

Tags: ,

Classement