ASO : La descente aux enfers continue

Avec cette troisième défaite consécutive en cette seconde manche du championnat, l’ASO n’est vraiment pas à l’abri et la situation est encore plus dangereuse qu’elle l’a été à l’aller.

En effet, c’est le quatrième échec à domicile cette saison, ce qui fait que l’ASO a perdu 18 points chez elle si l’on ajoute les six matches nuls concédés. L’ASO n’a jamais connu une saison pareille, d’où la hantise de la relégation. L’équipe qui fera face à des équipes jouant le haut du tableau ou le maintien lors de ses prochaines sorties devra se réveiller le plus tôt possible, faute de quoi, le pire arrivera. Jouer la JSK à Tizi puis recevoir l’USMH  pour ensuite se déplacer chez le CABBA sont tous des matches difficiles, d’autant plus que les adversaires sont concernés soit par le titre, soit par le maintien et chacun de ces derniers ne se laissera pas faire. Le meilleur, c’est que les trois équipes ont gagné face à l’ASO à l’aller.

 

Ghalem, Nasri et Farhi, les rares satisfactions

Trois joueurs de l’ASO sont sortis du lot lors de ce match face au MCA. Ghalem, le gardien de but qui a sauvé son équipe de plusieurs réalisations mouloudéennes et a confirmé qu’il reste l’un des meilleurs à son poste au pays ainsi que les deux jeunes joueurs, Nasri et Farhi. Le premier a été correct dans ses gestes techniques appréciables et le second a raté de peu de niveler la marque.

Zaoui out face à la JSK

Ayant écopé d’un carton rouge suite au fauchage de Yachir, Zaoui sera suspendu au prochain match de son équipe face à la JSK, un match qui s’annonce d’ores et déjà difficile pour l’équipe chélifienne qui n’est pas à l’aise depuis le second match retour. Et dire que Zaoui était de retour à la compétition.

A. B.

Medouar et Benzekri, une guéguerre qui n’en fini pas

Même si l’ex-driver de l’équipe chélifienne a bel et bien quitté le club, il est à noter que les accusations contre la direction du club continuent de faire la une de sur les ondes de radios dont la Chaine III et El-Bahdja. Les animateurs ont invité Medouar à répondre, et il n’a pas raté l’occasion de préciser quelques points tout en pointant l’ex-driver  d’avoir failli à ses responsabilités en n’ayant pas avisé la direction de son départ dont il devait notifer par écrit.

 

Tags: ,

Classement