USMB : Se méfier des Médéens !

Le match de demain entre l’USMB et l’OM ne sera pas facile pour cette formation de la ville des Roses, qui aura affaire à une équipe ambitieuse dont les joueurs veulent faire leurs preuves et pourquoi pas créer la surprise. Cette donne doit donc inciter les coéquipiers du portier Kheladi à être vigilants pour éviter une mauvaise surprise, ainsi donc la prudence sera de mise pour les Blidéens s’ils veulent assurer leur qualification.

De son côté, l’entraîneur de l’USMB, Salim Menad, continue de préparer son équipe en prévision des 1/32 de finale de Dame coupe prévu demain au stade Brakni face à l’OM, où ses capés doivent faire de leur mieux pour assurer la qualification pour les 1/16 de finale de cette compétition, surtout que le public blidéen veut voir son équipe passer le prochain tour et aller le plus loin possible. Ainsi donc, le match de demain sera un bon test pour le technicien blidéen face à l’OM, équipe qui n’est pas à sous-estimer, d’autant qu’elle renferme plusieurs jeunes joueurs pétris de qualités.

En effet, l’entraîneur Menad veut bien saisir l’occasion du match de coupe face à l’OM pour mettre ses joueurs devant le fait accompli, entre autres Ouznadji, qui doit s’illustrer, au risque de se voir libéré par le président Zaïm qui a promis de balayer tous les bras cassés.

Aussi, l’entraîneur Menad qui ne néglige aucun détail, a programmé une séance vidéo du match aller du championnat face à cette même équipe aujourd’hui. Rappelons que cette rencontre s’est soldée sur un nul 2 à 2 entre les deux formations. Menad veut montrer à ses joueurs les points forts et les points faibles du rival, mais aussi leurs lacunes, afin qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs demain. Cela dit, Menad est décidé à battre l’adversaire.

A. D.

 

Boudina : «La qualif’ est impérative avant l’ABM»

Le jeune meneur de jeu de la formation blidéene, Mohamed Boudina, nous a fait savoir que la rencontre de Dame coupe prévue cet après-midi au stade Brakni, sera nommée réveil pour lui et ses coéquipiers, tout en ajoutant qu’il fera de son mieux pour faire le bonheur des supporters, et ce, en secouant les filets de l’adversaire.

 

Par Amine Djaâfar.

- Comment s\'annonce le match de demain pour votre équipe ?

- On doit aborder le match de demain  avec une équipe au complet, cette donne nous permettra de bien dominer notre adversaire, d’autant plus que la force de notre équipe demeure dans l’esprit du groupe, et pour faire oublier à nos supporters les deux dernières défaites en championnat, on doit impérativement leur offrir la qualification .

- Ne pensez-vous pas que votre savoir et la présence en masse de vos supporters vous permettront de faire la différence face à l’OM ?

- Certes, les joueurs de l’équipe adverse manquent d’expérience, mais on doit se méfier, car ils ont beaucoup de volonté, et ceci doit nous causer beaucoup de problèmes, et si on n’assomme pas cette équipe d’emblée, on risque gros.

- Justement, quel est le meilleur scénario qui permettrait à votre équipe d’assurer la qualif’ ?

- On doit harceler la défense de cette équipe dès le coup d’envoi pour l’induire en erreur et si on parvient à secouer les filets de cet adversaire durant le premier quart d’heure de la première mi-temps, on pourra crier victoire, et on saura conclure la rencontre avec plus d’ambitions.

A. D. 

Tags:

Classement