Djebbour : «Je ferai le maximum pour marquer»

Après avoir dit adieu à la C1 cette année sans inscrire le moindre but, Rafik Djebbour semble déjà avoir oublié cette partie, puisque son équipe doit déjà enchaîner avec une autre rencontre très importante, il s’agit tout simplement du derby athénien face au Panathinaïkos.

 

En effet, la rencontre qui aura lieu demain est prise au sérieux par les Rouges, et ce, en dépit de la position confortable de leader du championnat, mais comme ce match les opposera au vieux rival, ils ont une certaine pression de la part de leur public qui ne tolérera pas une contre-performance, même si ce sont les Vert et Blanc qui reçoivent sur leur pelouse, car ces derniers sont dépassés cette saison et n’occupent que la 6e position avec 16 points de retard.
Il leur a planté des buts avec 4 équipes différentes
Arrivé en Grèce en 2005, Djebbour n’a eu besoin que d’une année pour débloquer son compteur buts face au Pana, c’était sous le maillot de l’Atromitos en avril 2006. Depuis, il a porté les maillots de 3 teams différents, à savoir le Panionios, l’AEK et l’Olympiakos, et à chaque fois, il leur a inscrit des buts. Il en est actuellement à 7 réalisations et voudrait perpétuer la tradition : «Je ferai le maximum pour leur marquer», a-t-il déclaré avant ce match, non sans avoir une certaine déception par rapport à la Ligue des Champions dans laquelle il n’a pas pu scorer, malgré les opportunités qui se sont présentées à lui face à Arsenal.  
S. M. A.

Classement