Djebbour face à Arsenal…et l’attention de Wenger

Auteur de 10 buts jusqu’au week-end dernier, Rafik Djebbour sera appelé aujourd’hui à scorer, mais cette fois en Ligue des champions, à l’occasion de la dernière journée du groupe B.

La partie ne sera pas facile puisque les Rouges d’Athènes défieront les Gunners d’Arsenal qualifié lors de la dernière journée. La partie sera donc  sans intérêt pour l’Olympiakos, qui continuera la compétition européenne en Europa League comme l’année dernière.

Ceci dit, Djebbour fera le maximum pour éviter de sortir bredouille, en scorant un but qui débloquera son compteur européen, mais aussi qui attirera davantage l’attention d’Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, qui s’intéresserait, d’après un site anglais, au profil de l’attaquant des Verts.

La direction de son club l’attend sur la table des négociations «quand il voudra»

En fin de contrat avec l’Olympiakos, Rafik est libre de rester ou de partir, mais son club actuel voudrait le garder. Ceci dit, il n’a pas encore trouvé un compromis avec eux, et ça coince. La presse grecque en parle, d’ailleurs le président du club du Pirée à déclaré avant-hier sur les ondes d’une radio locale que «Djebbour peut venir négocier quand il veut». C’est une invitation ouverte au joueur qui ne semble pas être totalement sûr de vouloir rester en Grèce.

S.M.A

Classement