CRB : Hamiti renvoyé

N’ayant pas apprécié son remplacement lors du match d’avant-hier de son équipe contre l’ESS, Farés Hamiti, l’attaquant du CRB, a commis l’irréparable.

On jouait la 76’ du match, le staff technique du club sous la houlette de Neggazi et Hariti opérait un changement. Il a fait sortir Hamiti pour le remplacer par le joueur Sodje. N’ayant pas apprécié ce changement,   l’ex-joueur de la JSK et de l’USMA a prononcé des mots grossiers en direction de ses entraîneurs ainsi que de ses coéquipiers. En colère, Hamiti n’a pas pu garder son calme et il s’est permis d’insulter tout le monde sur le banc. Le joueur a commis une bourde de trop qui va lui coûter cher. Pour ne pas chercher les ennuis au cours de la rencontre, le staff technique a gardé le silence et il n’a pas adressé le moindre mot au joueur. Cependant, Neggazi n’a pas hésité à tirer sur lui à la fin de la rencontre où il a déclaré que certains joueurs ne méritent pas de jouer au CRB. Il faisait allusion à Hamiti qu’il ne voulait pas citer. Or, hier, le coach belouizdadi a déclaré clairement qu’il ne veut plus de lui dans l’équipe et il a d’ailleurs remis un rapport à la direction sur ce joueur. Ceci dit, Hamiti est renvoyé du CRB et risque de ne plus remettre les pieds au club.

Il a commis une faute grave
Selon le règlement intérieur signé par l’ensemble des joueurs du CRB, Farès Hamiti a commis une faute grave qui engendre une sanction définitive du club. Autrement dit, Hamiti sera renvoyé du Chabab et il n’aura pas droit de toucher le moindre centime. Même s’il fera recours à la justice pour licenciement, il n’aura pas gain de cause, car le règlement qu’il a signé est clair dans ce sens.

Neggazi : «Je ne veux plus de lui dans l’équipe»
Pour Neggazi, il n’est pas question que le joueur remette les pieds au CRB. Il déclare haut et fort qu’il n’a pas besoin de lui dans l’équipe : «Je ne veux plus de lui dans l’équipe. Il était l’auteur des propos grossiers. Au lieu de donner un exemple pour ses camarades, il a dit des choses qui n’honorent ni sa personne, ni le CRB et encore moins le sport qu’il pratique. J’ai rédigé un rapport à qui de droit et j’ai dit que je ne veux plus de lui dans l’équipe.»                                   H. A. B.

Tags:

Classement